Forums GAMERGEN
Débutante !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Débutante !
J'aimerai offrir la nouvelle psp à mon fils et avoir la possibilité de lui télécharger des jeux et/ou des films.
Etant une très grande débutante, peut-on me dire ce que je dois acheter exactement ( sur quel site et les réf ...)et les manip informatic ( ainsi que les sites de téléchargements...) et autres que je dois effectuer pour que tout fonctionne ?
Merci à celui qui me répondra le + simplement possible !!!!
Etant une très grande débutante, peut-on me dire ce que je dois acheter exactement ( sur quel site et les réf ...)et les manip informatic ( ainsi que les sites de téléchargements...) et autres que je dois effectuer pour que tout fonctionne ?
Merci à celui qui me répondra le + simplement possible !!!!
-
benetcan
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Débutante !
Salut. Désolé mais personne ne te donnera de sites de téléchargements. Les jeux téléchargés via le net sont des .iso. Ce sont des copies d'UMD publiés sur le net. Tu dois posséder l'original avant de télécharger. Pour les films, c'est pareil. Des DviX ou des copies de DVD. En bref, c'est du piratage. Merci de ta compréhension.
-
NightmareX
Gamer Pro
Tu peux directement télécharger certains jeux depuis la PSP sur le Playstation Network, mais pas beaucoup quand même. Bien sûr, il faut payer pour les télécharger.
Pour le reste, j'appuie le commentaire précédent. Les oeuvres vidéoludiques font travailler des personnes qui méritent (souvent) rémunération pour leur travail.
Pour le reste, j'appuie le commentaire précédent. Les oeuvres vidéoludiques font travailler des personnes qui méritent (souvent) rémunération pour leur travail.

-
Temet
Gamer Hardcore
effectivement un petit rappel : pspgen ne cautionne pas le téléchargement illegal de fichier, cela est interdit d'en parlé sur le forum ( voir règlement )
s'il y a d'autres questions légal , pas de souci après ^^
s'il y a d'autres questions légal , pas de souci après ^^
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1