Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 11 sur 24 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24
Salut
je suis en custom 3.90 m33,et j'ai un eboot de "RE director's cut",
mais ça ne marche pas . comment faire ?

-
abdellah9904 Gamer Débutant
- Prénom: ffff
- Pays: France
masterjef Wrote:salut,
je viens de ripper yugioh: forbidden memories, donc, transformé en .iso, ensuite, j'ai créer l'EBOOT avec Simple Popstationgui v3.00 Beta . Je met l'eboot et l'iso dans un dossier puis, dans le dossier GAME de ma PSP................jusque là, j'ai bon?
Le probleme, c'est que quand je lance le jeu, le logo PS1 passe sans probleme mais quand le "generique" du jeu commence, l'image se fige au bout d'environ 3 secondes! Que dois-je faire?
Je suis en CF 3.71 M33
Merci a tous pour vos reponse!!! et bonne journée!
creer un eboot en mettant le game id SLPS 01222 pour ce jeu puis installer le popsloader et lancer le jeu sous un autre pops (voir tuto popsloader pour plus d'infos)
OuahOuah Wrote:Tu as pas besoin de l'ISO seul l'eboot et les autres fichiers en théorie sont nécessaires, dans ISO à la racine de ta MS.
ouh la je ne sais pas ce quye tu racontete mais l'iso est une etape obligatoire a la creation de l'eboot
ce qui me laisse fortement a penser que tu n'en a jamais creer un de ta vie et donc que tu telecharge tes jeux ,
je ne lockerais pas ce topic pour sqa gra,nde utilité mais neanmoins je te demande d'aller lire les regles du forum et de prendre connaissance de ce topic surtout pour savoir a quoi tu t'exposes en telechargeant tes jeux :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... pic&t=1065
masterjef Wrote:merci, mais de quels autres fichiers tu parles? je n'ai que l'eboot et l'iso...faut autre chose?
oublies ce qu'il raconte il ne s'y connait pas apparement au vu de ses propos

abdellah9904 Wrote:Salut
Avec quel logiciel as tu créé ton Eboot et de meme pour l'iso ???
PS : penses a aller te presenter section presentation des membres , merci
-
Lyan53 Ancien
Tu vas rire, j'ai déjà converti un jeu PSX en PSP, un jeu légal 
Donc ta morale, tu la remballes dans la même boîte que là où tu ranges la phrase "convertir les psx en psp est légal" hein
Sinon, j'ai déjà fait ça 1 fois donc je me suis trompé donc pas besoin de venir jouer les grands redresseurs de tords, tout le monde peut se tromper (toi y compris d'ailleurs).
Donc mea culpa

Donc ta morale, tu la remballes dans la même boîte que là où tu ranges la phrase "convertir les psx en psp est légal" hein

Sinon, j'ai déjà fait ça 1 fois donc je me suis trompé donc pas besoin de venir jouer les grands redresseurs de tords, tout le monde peut se tromper (toi y compris d'ailleurs).
Donc mea culpa

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je te sens bien susceptible pour le coup
En tout cas le fait que tu dises ,"j'ai deja fait ça une fois" ne fait que confirmer ce que je pensais , bref je vais pas m'éterniser la dessus j'ai autre chose à faire
Ah oui et je confirme tout le monde peut se tromper j'ai jamais dis le contraire .
En tout cas je ne vois pas ou tu vois une leçon de morale , je n'y vois que de l'information mais si tu le prends autrement je n'y peux strictement rien .
Enfin bon passons , si ça te pose un probleme va voir plus haut
En tout cas le fait que tu dises ,"j'ai deja fait ça une fois" ne fait que confirmer ce que je pensais , bref je vais pas m'éterniser la dessus j'ai autre chose à faire

Ah oui et je confirme tout le monde peut se tromper j'ai jamais dis le contraire .
En tout cas je ne vois pas ou tu vois une leçon de morale , je n'y vois que de l'information mais si tu le prends autrement je n'y peux strictement rien .
Enfin bon passons , si ça te pose un probleme va voir plus haut
-
Lyan53 Ancien
eu ree je vais encore vous embetezz un peu ^^'' moi j'y connais strictement rien alors faites moi la " moral " j'a converti FF IX cd1 en iso sous FINALFANTASY et je l'ai mis dans ISO quand on ouvre le disque amovible (un pote m'as mis en CF) donc... je vais voir dans mes jeux après sur la PSP mais !!!
SURPRISE le jeu n'y est pas mais ça me bouffe de la place (je supprime et j'essaye un autre mais la même chose) je vais continuez a essayer des formats mais si quelqu'un peut me renseigné si je me plante de fichier ou je dois mettre FF IX -_- ça serais sympa avant que je pète ma PSP
et sinon lyan t'es géniale
PSP en 3.71 M33-2 svp hellp me (j'ai déjà un iso dans le dossier iso c'est monster hunter freedom 2 et y marche nikel pourquoi pas FF IX comprend pas -
)
Merci d'avance
SURPRISE le jeu n'y est pas mais ça me bouffe de la place (je supprime et j'essaye un autre mais la même chose) je vais continuez a essayer des formats mais si quelqu'un peut me renseigné si je me plante de fichier ou je dois mettre FF IX -_- ça serais sympa avant que je pète ma PSP

PSP en 3.71 M33-2 svp hellp me (j'ai déjà un iso dans le dossier iso c'est monster hunter freedom 2 et y marche nikel pourquoi pas FF IX comprend pas -

Merci d'avance
-
lucassmi Gamer Débutant
Lol merci pour le compliment 
Donc ton probleme vient surtout du fait que pour lire un jeu psx sur la psp , il faut le convertir en EBOOT , les iso de psx ne sont poas reconnus par le pops qui est l'emulateurs psx de la psp
Donc il va te falloir un logiciel de convertion comme par exemple simple popstationgui beta , icetea ou psx2psp , au choix
celui ci convertira ton iso en eboot ensuite , tu n'auras plus qu'a le placer comme ceci sur ta ms :
ms0/PSP/GAME/Dossier(nom du jeu)/EBOOT
et voila le travail RDV ds jeu > MS pour le lancer .
Ah oui encore un truc , comme les FF ont plusieur cd , il faudra que tu notes le game ID du cd1(qui devrait etre donne automatiquement par le logiciel) pour le mettre sur le cd 2 , 3 et 4 avec le logiciel de convertion de façon a ce que ta save soit reconnue par la psp lors du changement de cd
si ils sont differents le jeu ne reconnaitra pas la sauvegarde d'un cd a l'autre
A +

Donc ton probleme vient surtout du fait que pour lire un jeu psx sur la psp , il faut le convertir en EBOOT , les iso de psx ne sont poas reconnus par le pops qui est l'emulateurs psx de la psp
Donc il va te falloir un logiciel de convertion comme par exemple simple popstationgui beta , icetea ou psx2psp , au choix
celui ci convertira ton iso en eboot ensuite , tu n'auras plus qu'a le placer comme ceci sur ta ms :
ms0/PSP/GAME/Dossier(nom du jeu)/EBOOT
et voila le travail RDV ds jeu > MS pour le lancer .
Ah oui encore un truc , comme les FF ont plusieur cd , il faudra que tu notes le game ID du cd1(qui devrait etre donne automatiquement par le logiciel) pour le mettre sur le cd 2 , 3 et 4 avec le logiciel de convertion de façon a ce que ta save soit reconnue par la psp lors du changement de cd
si ils sont differents le jeu ne reconnaitra pas la sauvegarde d'un cd a l'autre
A +

-
Lyan53 Ancien
salut ,
comment change t'on de pops ?? une fois qu'on a choisi au préalable.
quand on lance le jeu la premiere fois il demande de choisir.
comment change t'on de pops ?? une fois qu'on a choisi au préalable.
quand on lance le jeu la premiere fois il demande de choisir.
-
selectayakuza Gamer Pro
Fais gaffe aux double posts a 20 min d'intervalle , fais en un tous les 24h minimum la prochaine fois sinon pour les post'it c'est inutile il faut juste attendre que je passe dans le coin
sinon taux de compression 9 c'est le maximum (donc compressé) et 0 le minimum (donc non compressé)
a+
sinon taux de compression 9 c'est le maximum (donc compressé) et 0 le minimum (donc non compressé)
a+
-
Lyan53 Ancien