Bonsoir,
Je viens de doper ma psp en 3.90 M33-3
J'ai tout bien mis les fichier EBOOT.PBP et key.bin dans PSP/GAME/ff8
Pour les créer, vu que je suis sous linux, je suis passé pour l'extration par :
cdrdao read-cd --read-raw --datafile ff8.bin --device /dev/cdrom --driver generic-mmc-raw ff8.toc
puis pour la convertion, j'ai pris un popsation pour linux, un EBOOT.PBP de quelques mo (donc pas le jeu entier) et sa key.bin, puis la commende :
./popstation ff8.bin
et évidemment le tout sur un terminal et tous les fichiers requis dans le même dossier.
Bref, je me retrouve avec tout ce qu'il me faut, et tout placé là où il faut, pourtant quand je lance le jeu, je vois le warning, le logo de la PS... puis... plus rien...
Alors j'ai lu que le pops d'un autre CF pourrait jouer mieux sur certains jeux. J'ai donc installé le popsloader (3.80), l'ai activé, ai relancé le jeu, j'ai finalement choisi le 3.40 et ca a planté... Eteind-ralume, relance : la psp ne veut même plus m'afficher le chois des pops... plantage...
Bon, j'avoue, je n'ai pas parcouru tous les postes pour voir s'il n'y avait pas un problème similaire chez qqun d'autre, mais j'ai quand même fait qq recherche... rien trouvé... j'espère que je ne suis pas le seul...
Donc, que faire? Passé à 3.95? (c'est assez nouveau... alors je pensais attendre encore un peu) Prendre un autre popsloader (s'il en existe un autre qui marche pour le CF 3.90)? ou même changer le moyen de conversion? Peut-être que lors de l'instalation du popsloader, j'ai sauté une étape... (j'ai pas compris
Toute remarque constructive sera la bienvenue!
Merci d'avance