Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Quelqu'un sait il comment faire l'eboot du jeu Barbie Aventure Equestre SCES02366 car au niveau de PSX2PSP je n'ai que des jeux NTSC 8O
Merci
Le rip du jeu est fait avec Alcohol avec les parametres de jeu PS1
Merci
Le rip du jeu est fait avec Alcohol avec les parametres de jeu PS1
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711
Gamer Maitre
- Pays: France
bonjours j'ai commencer a copier et extrair ff 8 CD 1 et 2 de alcohol mais si je le ferme est ce que les jeux resterons dedans ?
et puis comment on fait pour enlever les jeux copier du logiciel car je fait clique droit et il n'y ni copié,collé et couper alors comment je fais ?
et puis comment on fait pour enlever les jeux copier du logiciel car je fait clique droit et il n'y ni copié,collé et couper alors comment je fais ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
bonjour , si tu ferme alcohol explose ( oui l'alcool est est mal )
plus sérieusement bien entendu que les iso reste , si tu regarde attentivement le clic droit tu verra aussi qu'il y a une option pour supprimé les images , au pire tu les supprime dans le dossier de destination que tu a défini lors de l'extraction
plus sérieusement bien entendu que les iso reste , si tu regarde attentivement le clic droit tu verra aussi qu'il y a une option pour supprimé les images , au pire tu les supprime dans le dossier de destination que tu a défini lors de l'extraction
-
animetheque
Ancien
bonjours je vais convertir final fantasy 9 en eboot CD par CD mais faut-il que je garde le même game ID et save ID pour les 4 Cd ou bien je mets le game ID d'origine pour les 4 CD mais le même save ID ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
il faut toujours mettre les game et save id du cd1 sur les cd suivants (enfin si le jeu n'utilise pas d'ID specifique)
en gros les 4 eboot dervont avoir le meme peu importe l'ID du moment que c'est le meme sur tous
en gros les 4 eboot dervont avoir le meme peu importe l'ID du moment que c'est le meme sur tous
-
Lyan53
Ancien
pour les eboots multidisk comment on fait pour changer de CD ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Home sweet home ...
-
Lyan53
Ancien
c'est a dire ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
alors en francais peut-on me dire comment on change de disque ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
lyan t'a répondu simplement et clairement avec une note d'humour
home sweet home = appuye sur le bouton home pour avoir le menu de changement de cd
home sweet home = appuye sur le bouton home pour avoir le menu de changement de cd
-
animetheque
Ancien
Bonjours
j'ai cree mes iso de ff8 je suis arriver a la fin du cd 4 et quand je lance le CD 4 ecran noir quelqu'un pourai m'aider?
j'ai cree mes iso de ff8 je suis arriver a la fin du cd 4 et quand je lance le CD 4 ecran noir quelqu'un pourai m'aider?
- firedeath78580 Gamer Débutant