Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 10 sur 24 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24
Bonjour a tous tout d'abord ce topic est géniale et ça me donne envie d'avancer donc merci pour ce magnifique topic mais aussi je voulais savoir un tit truc on a dit: "Si votre PSP possede un firmware egal ou superieur au 3.10 vous pouvez laisser tomber tout de suite car il est impossible de lire vos propres jeux PSX sur ce firmware. "
je voudrais mettre ff IX sur PSP PS1 --> PSP et si ma PSP est version 3.50 ça marchera quand même ??
Merci d'avance de la réponse.
je voudrais mettre ff IX sur PSP PS1 --> PSP et si ma PSP est version 3.50 ça marchera quand même ??

Merci d'avance de la réponse.

-
lucassmi Gamer Débutant
Non il te faut installer un CF , aucun jeu ne peut etre lu sur un fw officiel sauf si tu l'achetes sur le PS Store ou que c'est un UMD
a+
a+
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
CF = Custom Firmware > donc firmware non officiel qui permet d'exploiter les capacite de la psp contrairement aux officiels qui sont du reste tres limités
pour en installer un c'est simple il faut utiliser un kit despertar del cementerio (lien en post it page d'accueil du site)
il fat creer ce kit a partir d'une psp en 1.5 ou en CF donc tu ne pourras pas le faire tout seul renseigne toi dans tes amis si qq un a une psp deja en CF pour t'aider sinon RDV dans le forum down,grade , il y a un topic ou des personnes se proposent d'aider les membres , chercher dedans voir si tu trouve qq un dans ta region
a+
pour en installer un c'est simple il faut utiliser un kit despertar del cementerio (lien en post it page d'accueil du site)
il fat creer ce kit a partir d'une psp en 1.5 ou en CF donc tu ne pourras pas le faire tout seul renseigne toi dans tes amis si qq un a une psp deja en CF pour t'aider sinon RDV dans le forum down,grade , il y a un topic ou des personnes se proposent d'aider les membres , chercher dedans voir si tu trouve qq un dans ta region
a+
-
Lyan53 Ancien
mouais moi le bricolage du style je suis pas pour si t'es en galere va voir dans le section downgrade il y a un topic ou des membres se proposent d'aider les autres a installer un CF sur leur psp , peut etre trouveras tu qq un pres de chez toi
a+
a+
-
Lyan53 Ancien
Merci pour le très bon tuto!
Bon ben je voudrais franchement remercier ceux qui ont créer ce tuto car il m'a vraiment aidé et avec lui j'ai été capable de créer un eboot psx de Chrono Trigger qui fonctionne sans faille.
Merci et continuez le bon boulot! 

-
_Chris_ Gamer Débutant
hello
bonjour je vend ma PSP ces tres urgent
elle a 3 semaine elle es garantie 1ans
-PSP 3.90 (slim)
-carte memoire 4Go
-3jeux ( wipeout, burnout legende, crach team racing)
-cable USB
tout es en tres bonne etat je la vend pour pouvoir passer le stage pour recuperer des point de permie sinon je vais perdre mon permi
j'en demande 250€ pas plus car ses le prix du stage
je peu envoyer la psp par la poste si besoin
plus d'info voici mon adress greg2210@hotmail.fr
merci a tt
elle a 3 semaine elle es garantie 1ans
-PSP 3.90 (slim)
-carte memoire 4Go
-3jeux ( wipeout, burnout legende, crach team racing)
-cable USB
tout es en tres bonne etat je la vend pour pouvoir passer le stage pour recuperer des point de permie sinon je vais perdre mon permi

j'en demande 250€ pas plus car ses le prix du stage
je peu envoyer la psp par la poste si besoin
plus d'info voici mon adress greg2210@hotmail.fr
merci a tt
-
akiragi Gamer Débutant
salut,
je viens de ripper yugioh: forbidden memories, donc, transformé en .iso, ensuite, j'ai créer l'EBOOT avec Simple Popstationgui v3.00 Beta . Je met l'eboot et l'iso dans un dossier puis, dans le dossier GAME de ma PSP................jusque là, j'ai bon?
Le probleme, c'est que quand je lance le jeu, le logo PS1 passe sans probleme mais quand le "generique" du jeu commence, l'image se fige au bout d'environ 3 secondes! Que dois-je faire?
Je suis en CF 3.71 M33
Merci a tous pour vos reponse!!! et bonne journée!
je viens de ripper yugioh: forbidden memories, donc, transformé en .iso, ensuite, j'ai créer l'EBOOT avec Simple Popstationgui v3.00 Beta . Je met l'eboot et l'iso dans un dossier puis, dans le dossier GAME de ma PSP................jusque là, j'ai bon?
Le probleme, c'est que quand je lance le jeu, le logo PS1 passe sans probleme mais quand le "generique" du jeu commence, l'image se fige au bout d'environ 3 secondes! Que dois-je faire?
Je suis en CF 3.71 M33
Merci a tous pour vos reponse!!! et bonne journée!
-
masterjef Gamer Débutant
Tu as pas besoin de l'ISO seul l'eboot et les autres fichiers en théorie sont nécessaires, dans ISO à la racine de ta MS.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.