Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
Pour le fix anticopie manquant , l'eboot sera creer mais tout comme l'iso le jeu ne se lancera pas c'est pour cette raison qu'il faut l'appliquer
Sinon pas besoin de donner l'adresse des autrs site bien entendu tu as bien fait de ne pas les poster
Pour le popsloader tu peux certainement reussir a faire ça sous linux car le dernier psardumper ou encore celui de la team m33 decryptent les fichiers directement sur la psp en non sur windows
Pour FFVIII il semble que le pops 3.72 soit pas trop mauvais , sinon noublie pas tout de meme de mettre le game ID SLPS01222 a ton jeu (en esperant que ton popstation te permette de faire cela)
a+
Sinon pas besoin de donner l'adresse des autrs site bien entendu tu as bien fait de ne pas les poster
Pour le popsloader tu peux certainement reussir a faire ça sous linux car le dernier psardumper ou encore celui de la team m33 decryptent les fichiers directement sur la psp en non sur windows
Pour FFVIII il semble que le pops 3.72 soit pas trop mauvais , sinon noublie pas tout de meme de mettre le game ID SLPS01222 a ton jeu (en esperant que ton popstation te permette de faire cela)
a+

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Ok pour le dumper, ok pour le .bin (puisque tu ne fais aucune remarque sur le fait que je passe par le .bin, c'est que ça doit être ok)
Dernière question... c'est quoi ce fixe? le but c'est de faire sauté le protection anticopie ou bien faut-il vraiment appliquer qq en plus...?? s il faut appliquer, ou puis je le telecharger?? J ai cherché avec les termes "fixe" et "anticopie"... ya rien... un nom (s'il en existe) serait parfait.
Merci pour toutes les autres pressisions et simplement bravo pour ce site qui est, jusqu'à présent, extrememet claire!
A bientot pour d'autres soussis^^
Dernière question... c'est quoi ce fixe? le but c'est de faire sauté le protection anticopie ou bien faut-il vraiment appliquer qq en plus...?? s il faut appliquer, ou puis je le telecharger?? J ai cherché avec les termes "fixe" et "anticopie"... ya rien... un nom (s'il en existe) serait parfait.
Merci pour toutes les autres pressisions et simplement bravo pour ce site qui est, jusqu'à présent, extrememet claire!
-
despotov Gamer Débutant
despotov Wrote:Ok pour le dumper, ok pour le .bin (puisque tu ne fais aucune remarque sur le fait que je passe par le .bin, c'est que ça doit être ok)
c'est un fix qui fait sauter la protection contre la copie et ermet donc de passer outre , certains jeux ne fonctionnent tout simplement pas sans .
On les trouve sur le site megagames

-
Lyan53 Ancien
ce serait tres utile car seul un habitue de linux peut expliquer comment faire ce qui n'est ps mon cas
bref bons jeux a toi
bref bons jeux a toi

-
Lyan53 Ancien
les .sub font partie du format img crees par clone cd (ou encore alcohol) donc ils sont en 3 parties IMG SUB et CCD
si tu as les 3 alors ton iso est correct logiquement , apres suivant le logiciel de convertion que tu utiliser il te demandera soit le IMG soit le CCD
caertines fois un CUE est egalement creer avec ce type d'ISO dans ce cas tu peux aussi bien l'utiliser a la place du CCD mais gardes qd meme tous les fichiers de l'iso pour plus de surete
si tu as les 3 alors ton iso est correct logiquement , apres suivant le logiciel de convertion que tu utiliser il te demandera soit le IMG soit le CCD
caertines fois un CUE est egalement creer avec ce type d'ISO dans ce cas tu peux aussi bien l'utiliser a la place du CCD mais gardes qd meme tous les fichiers de l'iso pour plus de surete

-
Lyan53 Ancien
poiur le moment il n'y en a pas ici mais essaye toujours de relire les posts de la page precedent car despotov qui est un dess derniers membres a avoir poser qq questions est justement sous linux et donc tu trouvera peut etre des infos importantes dans ses posts , sinon essayes de lui envoyer un MP pour qu'il te briefe 

-
Lyan53 Ancien
Ah ben c'est bon , j'ai trouvé.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140166
Et ça marche vraiment bien. J'ai fais mon MGS en pas 10 minutes grâce à ça. (Bon , avec tous mes jeux PS1 et mes jeux psp à dumper , j'vais m'acheter une MS à 8go ><)
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140166
Et ça marche vraiment bien. J'ai fais mon MGS en pas 10 minutes grâce à ça. (Bon , avec tous mes jeux PS1 et mes jeux psp à dumper , j'vais m'acheter une MS à 8go ><)
-
Tropdepubs_1 Gamer Débutant
un peu d'aide j'ai du mal =)
bonjour bonjour voila je suis larguer la j'ai beau lire tt les tuto de tt les forum je comprand rien.En faite moi je veu juste jouer a FFVII sur ma psp^^ Si qq pourais m'aider pas a pas je lui en serais très reconnaissant
voila donc pour les bonnes Ames mon email est: kirupaka@hotmail.fr
merci
voila donc pour les bonnes Ames mon email est: kirupaka@hotmail.fr
merci
-
melkor72