Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 15 sur 24 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24
Re: un peu d'aide j'ai du mal =)
melkor72 Wrote:bonjour bonjour voila je suis larguer la j'ai beau lire tt les tuto de tt les forum je comprand rien.En faite moi je veu juste jouer a FFVII sur ma psp^^ Si qq pourais m'aider pas a pas je lui en serais très reconnaissant
voila donc pour les bonnes Ames mon email est: kirupaka@hotmail.fr
merci
les bases :
- dumper son original en iso avec alcohol 52%
- convertir l'iso en eboot.pbp avec un logiciel de convertion (psx2psp par exemple)
- le placer dans le bon dossier psp (game/dossier nom du jeu)
aores il y a des variantes suivant ton CF actuel mais si c'est un 3.80 m33 ou + alors il te faudra obligatoirement le popslaoder pour faire tourner FFVII (avec pops 3.52 ou 3.71)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
bjr j'ai enfin réussi a faire sa mais dans ma psp quand je vait dans le memoristique il y a tout mes jeux et y a le eboot.ptb de dragonball gt final bout je démare le eboot et sa me met un écran noire quesqu'il faux faire pour viré l'écran noire.
la version de ma psp est 3.95 GEN 2
MERCI

la version de ma psp est 3.95 GEN 2
MERCI
-
Bobzimer Gamer du Dimanche
- Prénom: Bobi
le' 3.95 n'est pas terrible pour faire passer les jeux psx
le seul moyen connu a ce jour est d'installer le popslaoder sur ta psp (tuto en post'it egalement)
le seul moyen connu a ce jour est d'installer le popslaoder sur ta psp (tuto en post'it egalement)
-
Lyan53 Ancien
Bonjour j' ai un petit probleme que je n' arrive pas a resoudre.
J' ai essayé tous les logiciels possible pour créer un Eboot pour psp mais lorsque je place ce jeu dans le memory stick je ne peut pas lancer le jeu.
Sa me dit demmarage impossible, les données du jeu sont endommagées.
Que puis je faire?
J' ai essayé tous les logiciels possible pour créer un Eboot pour psp mais lorsque je place ce jeu dans le memory stick je ne peut pas lancer le jeu.
Sa me dit demmarage impossible, les données du jeu sont endommagées.
Que puis je faire?
-
ryuzaki_san Gamer Pro
sans doute que c'est un probleme d'iso a la base es tu sir de bien faire le dump comme il faut sinoj essayes cette methode
telecharge la version gratuite d'alcohol 52% que tu trouveras sur le net je ne sais ou mais bon
ensuite demarre le > assistant creation d'img > type de donees : normal cd > suivant > renomme l'iso si besoin > format de l'img : cdrwin(cue) > demarrer
ensuite refais ta convertion avec un logiciel prevu pour (psx2psp etant le meilleur a ce jour)
sur certains jeux , il faut mettre un fix antiprotection contre la copie qu'on trouve sur le site megagames
sinon si tu utilises untheme non officiel ton pb vient peut etre de la
un dernier truc formate peut etre aussi ton flash1 (recovery > advanced > fpormat flsh1 .......)
desactives aussi tous les plugins si tu en as d'installes sur ta psp ormis les popsloader.prx si il est present
telecharge la version gratuite d'alcohol 52% que tu trouveras sur le net je ne sais ou mais bon

ensuite demarre le > assistant creation d'img > type de donees : normal cd > suivant > renomme l'iso si besoin > format de l'img : cdrwin(cue) > demarrer
ensuite refais ta convertion avec un logiciel prevu pour (psx2psp etant le meilleur a ce jour)
sur certains jeux , il faut mettre un fix antiprotection contre la copie qu'on trouve sur le site megagames
sinon si tu utilises untheme non officiel ton pb vient peut etre de la
un dernier truc formate peut etre aussi ton flash1 (recovery > advanced > fpormat flsh1 .......)
desactives aussi tous les plugins si tu en as d'installes sur ta psp ormis les popsloader.prx si il est present

-
Lyan53 Ancien
J'ai une question !
Peut-on downgrader la miene. Elle a une version 3.95 parce que j'ai achetez le jeu final fantasy 7 : crisis core.
Le probleme etant que je voulais me faire le final fantasy 7 normal sur ma psp.
Est-ce posible ?
Merci d'avance pour la réponse...
Peut-on downgrader la miene. Elle a une version 3.95 parce que j'ai achetez le jeu final fantasy 7 : crisis core.
Est-ce posible ?

-
leryl Gamer Débutant
leryl Wrote:J'ai une question !
Est-ce posible ?
tu es en 3.95 officiel ou non ??
sinon sans mettre un custom firmware tu ne pourras pas jouer aux jeux psx sur ta psp sans etre oblige de les achater sur le playstation store
babalain Wrote:bouhouhouh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma version est une 3.80 donc comme on me l'as dit je patiente
j'ai pas tout saisi , tu es en officiel egalement ?
-
Lyan53 Ancien
ici meme mais il faudra que tu sois aider de quelqu'un qui possede deja une psp en Custom firmware pour creer un kit batterie + ms modifiees qui permettront de passer ta psp en custom firmware (CF)
le nom de ce kit est le despertar del cementerio (voir en onglet page d'accueil du site pour plus d'infos)
si tu ne connais personne qui a une psp en CF , RDV dans le section downgrade , il y a une liste de membres qui aide a installer un CF les personnes qui ne peuvent pas le faire seul , il suffit d'en trouver un de ta region et de le contacter par MP
le nom de ce kit est le despertar del cementerio (voir en onglet page d'accueil du site pour plus d'infos)
si tu ne connais personne qui a une psp en CF , RDV dans le section downgrade , il y a une liste de membres qui aide a installer un CF les personnes qui ne peuvent pas le faire seul , il suffit d'en trouver un de ta region et de le contacter par MP

-
Lyan53 Ancien