Forums GAMERGEN
[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24
Bonour! voila j'aurais une question d'ordre esthétique
Quand je fais mes eboot il demande a chaque fois de mettre ce qu'ils appellent le save tltle
Mais j'ai remarqué depuis un moment que cela écrivait par dessus le titre du jeu
Je voudrais donc savoir si il existe une astuce pour passer outre
PS j'ai remarqué que certains eboots postés avient le save title mais n'était pas surligné par le titre du jeu
Ex icone avec nom du jeu et nom du jeu marqué par dessus en noir
Merci beaucoup d'avance
Quand je fais mes eboot il demande a chaque fois de mettre ce qu'ils appellent le save tltle
Mais j'ai remarqué depuis un moment que cela écrivait par dessus le titre du jeu
Je voudrais donc savoir si il existe une astuce pour passer outre
PS j'ai remarqué que certains eboots postés avient le save title mais n'était pas surligné par le titre du jeu
Ex icone avec nom du jeu et nom du jeu marqué par dessus en noir
Merci beaucoup d'avance
-
superbegita
Gamer Maitre
- Pays: France
bon j'ai fait comme tu ma dit mais ca marche pas une fois que j'ai lancer le jeux avec le pops 3.40 sa me met le logo ps1 mé apré sa reste noir mais je peux toujours aller au menu home
est c'est normal que je puisse prendre que le fichier .bin avec psx2psp???
mais je suis pas sur d'avoir fait la bonne manip... j'ai l'écran de pops mais le fichier eboot que je télécharge quand je l'ouvre avec winrar sa me met le fichier dans le dossier update donc je le laisse ou je le met a la racine de la ms??? la j'ai fait les 2
est c'est normal que je puisse prendre que le fichier .bin avec psx2psp???
mais je suis pas sur d'avoir fait la bonne manip... j'ai l'écran de pops mais le fichier eboot que je télécharge quand je l'ouvre avec winrar sa me met le fichier dans le dossier update donc je le laisse ou je le met a la racine de la ms??? la j'ai fait les 2
- MAx70_1_1
il manque peut etre lke fix antriprotection contre la copie a appliquer sur ton jeux , cherches le patch de sephizack dans le postit sur les musiques acceleree ensuite applique le a ton iso et retent la convertion
les jeux sont a placer comme ça sur la ms :
ms0/psp/game/dossier(nom du jeu)/eboot
a+
les jeux sont a placer comme ça sur la ms :
ms0/psp/game/dossier(nom du jeu)/eboot
a+
-
Lyan53
Ancien
tente de formater le flash 1 mais si c'est bien installer alors le pb vient de ton iso et non du reste nettoie le et refait tout iso et convertion
FFIX fonctionne nikel en 3.40 c'est une certitude .
a+
FFIX fonctionne nikel en 3.40 c'est une certitude .
a+
-
Lyan53
Ancien
les eboot telecharges c'est illegal donc merci d'eviter sur ce forum
sinon pour le popslaoder si tu arrives a lancer le jeu sous ce dernier c'est qu'il est bien installe donc surtout pas besoin de le refaire
pour ce qui est des laggs je n'ai vrtaiment aucune idee d'ou ça peut venir ce jeu fonctionne correctement en 3.40 si c'est pas de l'(iso que vient le probleme alors tu devrais verifier directeent sur la psp si ta ms est bien compatible magicgate
place toi sur ms a partir du menu psp > triangle > infos > compatible ??? magicgate ou inconnu
si c'est inconnu cherches pas plus loin le probleme vient de la
a+
sinon pour le popslaoder si tu arrives a lancer le jeu sous ce dernier c'est qu'il est bien installe donc surtout pas besoin de le refaire
pour ce qui est des laggs je n'ai vrtaiment aucune idee d'ou ça peut venir ce jeu fonctionne correctement en 3.40 si c'est pas de l'(iso que vient le probleme alors tu devrais verifier directeent sur la psp si ta ms est bien compatible magicgate
place toi sur ms a partir du menu psp > triangle > infos > compatible ??? magicgate ou inconnu
si c'est inconnu cherches pas plus loin le probleme vient de la
a+
-
Lyan53
Ancien
daccord merci mais je ne télécharge pas je voulait dire le pops que l'on doit choisir dans le tuto (pour moi le 3.40)
sinon pour ma ms y a pas "compatibilité" mais (je sais pas si sa a un rapport avec sa )y a de grande chance que se soit de la contre facon...vu le prix ou je l'ai eu
et si je m'en rachète une je devrai réinstaller popsloader et le pops
sinon sa pourrai venir du CD si il serrais raillé
sinon pour ma ms y a pas "compatibilité" mais (je sais pas si sa a un rapport avec sa )y a de grande chance que se soit de la contre facon...vu le prix ou je l'ai eu
et si je m'en rachète une je devrai réinstaller popsloader et le pops
sinon sa pourrai venir du CD si il serrais raillé
- MAx70_1_1
si ta ms est en inconnue , il y a vraiment de grande chance que cela vienne de la car les contrefaçon n'ont pas la vitesse de transfert d'informations necessaires resultat laggs dans les jeux et encore qd ils veulent bien passer
c'est clair qu'en achater une serait ce qu'il y a de mieux a faire
pour le oopslaoder t'auras juste qu'a copier coller ton dossier seplugins sur ta nouvelle ms
a+
c'est clair qu'en achater une serait ce qu'il y a de mieux a faire
pour le oopslaoder t'auras juste qu'a copier coller ton dossier seplugins sur ta nouvelle ms
a+
-
Lyan53
Ancien