Forums GAMERGEN

[TUTO] Débuter dans la création d'un eboot PSX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Glaskow_1 » 28 Juil 2007, 18:17

Bonjour ! Voilà, je viens de suivre ce tuto pour emuler les jeux Psx, j'ai créé mon image du jeu Crash Bandicoot 1, mais je ne n'arrive pas à créé d'eboot, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel logiciel utilisé et la méthode, et où placer le fichier svp ? Merci d'avance de vos réponses.

PS : Je suis en 3.40 O-E
Glaskow_1 Gamer Débutant

Message non lupar Fidjkill » 10 Aoû 2007, 12:10

Bonjour j'ai eu Spyro The Dragon en format .nrg alors je l'ai converti en EBOOT.PBP il le détecte sur ma psp je le lance ça me met sony et apres écran noir,comment faire ? merci d'avance.
Fidjkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PSP

Message non lupar darthultima » 13 Aoû 2007, 05:09

quand je convertit un jeu ps1 avec PSXTOPSP je nai jamai de son dan les cinematiques quel est le problemes
Silvouplait :wink:
darthultima Gamer Débutant
Prénom: momo
Pays: France

Message non lupar oimgg » 16 Aoû 2007, 22:10

Excellent tuto je le met en mémoire.

Message non lupar jimjimmy » 31 Aoû 2007, 21:37

salut ton topic est super mais j'ai un probleme avec crash team racing des que je le lance il marche au debut ( le truc des conditions d'utilisation et apres le jeux demare avec l'image psone) et tout d'un coup y'a une image ki s'afiche : un mec avec des ailes et en noir ecrit "mission completes sir" et sa bloque! ça me souuuuule !! :cry: celui ki me débloke jui di merci!!!!!!!!!! lol
jimjimmy Gamer Débutant

Message non lupar mikeyxerius » 03 Sep 2007, 18:43

Bonjour à toutes et tous.
J'ai un problem concernatn la fabrication de mon Eboot FF7

Je suis en 3.10 OE-A'
J'ai deja fabriqué les Eboot des 2 premier CD sans souci. Suite a une mauvais ma nip j'ai tout perdu y compris le Eboot du 3eme CD.
Il a donc fallu que je retrouve les logiciel dont je m'etait servi et refair les Boot du CD3.... je DL donc popstation endslap's et image recizer.*
J'extrai mes iso grace a alchool 52% sa sa n'as pas changer.

Le souci vient ici:
J'ouvre autopostation, je choisi mon iso, le fichier d'arriver, je rentre le titre du jeu , son code (SCES 00868), je met une icone de présentation + image de fond, je lance et là ............... rien

La conversion de lance mais n'evolu pas sur la bare

J'espere que vous pourrez rpd a ma dilem merci d'avance
mikeyxerius Gamer Débutant

Message non lupar riraito » 22 Sep 2007, 14:31

Bonjour!
tout d'abord merci pour ce super topic qui m'aide beaucoup pour le noobs que je suis!
ensuite j'aimerais vous faire par de mon probleme!
je suis en cf 3.10 OE-A' et j'ai voulu créer un eboot du cd1 de FF8! J'ai donc utilisé icetea pour cela. Une fois mon eboot créé, je l'ai mis comme indiqué dans un dossier ff8 que j'ai placé dans psp/game.
Tout excité je tente de lancer le jeu mais là.....j'ai le droit non a l'icone de ff8 mais à....données endomagées...
que faire? aidez moi please!! :cry:

Message non lupar DAIRS » 24 Sep 2007, 22:15

WAAAAAAAAh

moi qui suis super débutant merci c'est génial ce topic ! 8)

Mais bon je voudrais juste savoir pour mon firmware, j'ai une PSP P!NK...no comment....je vai sous / paramètre système/ Informations systèmes et ca me met : logiciel système version 2.81, donc mon firmware est 2.81 :?:

Ensuite une fois en 1.5, j'ai compris pour emuler des jeux PSone mais après je peux mettre des emulateurs nintendo et jouer avec mes rom GBA sur la PSP ?

Et pour les les jeux PSP ca se passe comment pour mettre des jeux Psp télécharger depuis le web ?
MDr dsl si je suis un peu HS mais je sais pas trop ou poser mes questions :P

Merci encore pour le topic !!
DAIRS Gamer Débutant

Message non lupar link17 » 04 Oct 2007, 17:37

bonjour même question que tralala et ce que si je suis le tuto mes jeux marcheront en sachant que je sui en 3.71 M33-2
Merci

Message non lupar yagamimeister » 07 Oct 2007, 13:40

Bonjour.
J'ai une question qui vient de me passer par la tete.
Dans le menu de l'emulateur ,quelqu'un sait a quoi ca sert "manuel du logiciel"?
Parce que si c'est pour lire des truc(genre fichiers texte...) ca m'interesserais bien :lol:

Merci d'avance :)
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

bin ver iso

Message non lupar atsu971 » 18 Oct 2007, 19:06

salut j'ai chrono cross fr qui a éte patché . il est au forma bin et j'aimerai le metre en iso puis le metre enfin en eboot j'y arive pas. je crois comme il a été patché il n'y a pa de base4.dat pour le transformé avec autopostation sa
me sa

Creating Tutorial...
Checking number of images...
Writing header...
Adding png's...
Writing entries...
Done.
New DOCUMENT.DAT found, moving to CoreData\DO
PIC0.PNG not found, skipping for now.
PIC1.PNG not found, using CoreData\PIC1.PNG
ICON0.PNG not found, using CoreData\ICON0.PNG
ICON1.PMF not found, skipping for now.
SND0.AT3 not found, skipping for now.

Converting chronocrossdisk1.bin

Cannot open .\..\chronocrossdisk1.bin
EBOOT.PBP was not created, an error occured.

Try the following:
Input the correct name of the ISO, and the co
Move ISO to same folder as "AutoPopstation3.b
Ask for help at http://psp3d.com

Appuyez sur une touche pour continuer...

ESQUE QUELQU UN AURAI UNE SOLUTION POUR MOI SVP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage