Forums GAMERGEN
Découper capot umd sans dremel ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Découper capot umd sans dremel ?
C'est pour cela que j'ai un cutter specialement reserver a ce genre de travux pourris.
Sinon henragorne comment compte tu le faire.
Moi je te conseille soit d'investir une vingtaine d'euros dans un "dremel" sinon les scies a cloches.Sincèrement c'est une opération bourrin avec le cutter...
Sinon henragorne comment compte tu le faire.
Moi je te conseille soit d'investir une vingtaine d'euros dans un "dremel" sinon les scies a cloches.Sincèrement c'est une opération bourrin avec le cutter...

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Je pensais peut-être a gratter avec une mine de compas jusqu'à ce que le cercle se détache?
-
henragorne_1_1
henragorne Wrote:Je pensais peut-être a gratter avec une mine de compas jusqu'à ce que le cercle se détache?
Tu parles du cercle gris ?
-
Je te souhaite bien du courage si tu compte le découper au compas...
Franchement tu compte y passer combien de temps?
Non dans ces cas la utilise un cutter même froid mais tu gagnera ton temps par rapport au compas...

Franchement tu compte y passer combien de temps?
Non dans ces cas la utilise un cutter même froid mais tu gagnera ton temps par rapport au compas...
-
attention la première fois que j'ai fais au cutter pas cho ... et un peu bourrin j'ai cassé mon capot umd en 2

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
xD c`est ce que j'ai fais la 1ere fois avc un compas...
-
henragorne_1_1
si c'est pour essayer de faire un truc bien avec les mauvais outils, sa donnera un resultat moyen a 95%. ( ouai je laisse quand méme une part de " avec de la chance c'est aussi bien qu'avec les bons outils " ) perso quitte a vouloir decouper la psp et pas avoir les outils autant pas le faire, ou attendre. le mieu est de s'en tenir au " consigne " et le faire ou dremel.. ou a la cloche. la " pointe de compas " c'est plus que moyen.
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

-
downgrade77 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2