Forums GAMERGEN
Décracker Psp 5.50 Gen-D2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Décracker Psp 5.50 Gen-D2
Bonjour à tous!
Alors voici mon soucis, je viens de récuperer une psp cracké, son custom firmware et le 5.50 Gen-D2 ( ce que ça me dit dans information systeme ).
Et je souhaiterais le retirer, pour qu'elle redevienne officiel.
Il m'est impossible de faire des mises à jour par internet car ça me dit que c'est la dernière version existante, quand je télécharge des firmware pour les mettre par usb, ils ne sont même pas reconnu je ne peux donc lancé aucune instalation manuellement ( j'ai essayer avec le firmware officiel 5.50, jusqu'au dernier, a chaques fois c'est dans mon stick mais ça n'apparait pas sur la psp )
Ah, et comme je suis completement novice, au début quand je l'ais eut je me suis dit qu'un formatage de la stick enleverais surement le crack lol... je ne sais pas si ça fait quelque chose, mais en tout cas ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide
Alors voici mon soucis, je viens de récuperer une psp cracké, son custom firmware et le 5.50 Gen-D2 ( ce que ça me dit dans information systeme ).
Et je souhaiterais le retirer, pour qu'elle redevienne officiel.
Il m'est impossible de faire des mises à jour par internet car ça me dit que c'est la dernière version existante, quand je télécharge des firmware pour les mettre par usb, ils ne sont même pas reconnu je ne peux donc lancé aucune instalation manuellement ( j'ai essayer avec le firmware officiel 5.50, jusqu'au dernier, a chaques fois c'est dans mon stick mais ça n'apparait pas sur la psp )
Ah, et comme je suis completement novice, au début quand je l'ais eut je me suis dit qu'un formatage de la stick enleverais surement le crack lol... je ne sais pas si ça fait quelque chose, mais en tout cas ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide

-
wakeup34 Gamer Débutant
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: Décracker Psp 5.50 Gen-D2
Depuis le recovery menu, met version.txt sur disabled, ensuite installe un firware officiel, genre le 6.60.
-
Calcidose Gamer Or
Je vais passer pour un gros noob, mais c'est quoi le recovery menu et comment on y va
?
Non c'est bon j'a trouvé! ( ami google..! ) par contre je ne trouve pas le truc que tu me dis dedans ( version.txt ) , c'est dans quel section car j'ai beau le retourner je ne vois pas
Je pense avoir trouvé, dans configuration. " Use version.txt " c'était déjà sur disabled. Et d'ailleur Tout ce qui est possible de metre sur disabled l'était déjà...
Et le problème persiste
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

Non c'est bon j'a trouvé! ( ami google..! ) par contre je ne trouve pas le truc que tu me dis dedans ( version.txt ) , c'est dans quel section car j'ai beau le retourner je ne vois pas
Je pense avoir trouvé, dans configuration. " Use version.txt " c'était déjà sur disabled. Et d'ailleur Tout ce qui est possible de metre sur disabled l'était déjà...
Et le problème persiste
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
wakeup34 Gamer Débutant
Bonjour,
Lances le Xgen Updater du 5.50 GEN-D3 sur ta PSP :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
Ensuite tu choisis l'option Flash Install OFW 5.50 :

Cette option te permet donc de "retiré" le 5.50 GEN-D2, et de remettre ta PSP en 5.50 officiel, et aprés cela, tu pourras upgradé vers un autre firmware officiel de ton choix, si tu le souhaites biensur.
Lances le Xgen Updater du 5.50 GEN-D3 sur ta PSP :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
Ensuite tu choisis l'option Flash Install OFW 5.50 :

Cette option te permet donc de "retiré" le 5.50 GEN-D2, et de remettre ta PSP en 5.50 officiel, et aprés cela, tu pourras upgradé vers un autre firmware officiel de ton choix, si tu le souhaites biensur.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci beaucoup! Je n'osais rien bidouiller sans savoir de peur de faire des conneries, mais ta méthode s'est revelé vraiment très simple et efficace!
Merci beaucoup de la rapidité et qualité de réponse
!

Merci beaucoup de la rapidité et qualité de réponse

-
wakeup34 Gamer Débutant
Salut faut faire gaffe si tu installer une mise a jour officiel alor que te en CF Je croit que tu peut la briquer sa serait bete non 

-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
wakeup34,
vu que tu es en officiel tu peux maintenant installer le tout dernier CF et avec celui-ci pas de fonction qui bloque les MAJ
tu fais ceci :
te voilà avec le dernier cf sorti à toi tous les derniers jeux et premiers , mais à toi de voir...
n.b. avec ce cf tu sais revenir en fw sony en 32sec
vu que tu es en officiel tu peux maintenant installer le tout dernier CF et avec celui-ci pas de fonction qui bloque les MAJ
tu fais ceci :
-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-installer le LCFW 6.60 ME-1.5 : cliquez ICI !
-installer le CFW 6.60 ME-1.5 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi auncun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy tout est bon !!!
te voilà avec le dernier cf sorti à toi tous les derniers jeux et premiers , mais à toi de voir...
n.b. avec ce cf tu sais revenir en fw sony en 32sec
-
gilleto99 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1