Forums GAMERGEN

Décrypter .rco 5.50Gen-B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Décrypter .rco 5.50Gen-B

Message non lupar nightraven » 17 Aoû 2009, 14:45

Bonjours
Il faut que je décrypte un .rco 'topmenu_plugin.rco" provenant du CFW 5.50Gen-B.
Je me retrouve avec le même problème que la dernier foix. C'est a dire :
http://**********
Comme les photo que j'ai pris

Aidé moi merci.

EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
nightraven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alone
Pays: France

Re: Décrypter .rco 5.50Gen-B

Message non lupar nightraven » 17 Aoû 2009, 18:34

Pardon pour le lien.
J'ai télécharger un truc qui ce nomme "PSARdumper" pour mon CFW 5.50gen-B, donc il se lance, je fait la touche "Carree" il me copie tous mon F0 sur ma MS mais quand je tente d'ouvrire les fichier par RCOédit 115c, il me manque un message:
"Invalid RCO - you must a décompressed (FW 2.60 or lower) RCO! (Z33's Resurssiklussi should be able to do the job for you :p)

J'ai donc fait une petite recherche du "Resurssiklussi by Z33" et apparament il ferais pas pour le 5.50 donc je suis bien embêté...

(Si j'ai mi ce lien c'était pour les photo car je me retrouve avec le même problème...) pardon encore pour ne pas avoir fait attention au règlement.
nightraven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alone
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage