Forums GAMERGEN
décrypter un jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
décrypter un jeu
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme pour décrypter les jeux pour pouvoir revenir au code source
merci d'avance

merci d'avance

-
dom1491994_1 Gamer du Dimanche
Re: décrypter un jeu
oulaaaa. pour décrypter les jeux officiels je te souhaite bonne chance .
tu sais si sony les a encrypté de cette facon a mon avis c'est pour pas qu'on y touche mais bon sa doit etre faisable ( j'avais bien réussi a modifier mon halo 2 sur ma 1 ere xbox ) mais il faut chercher sur internet si il n'y a pas des programmes... sinon bah j'espere que tu es un pro ^^
tu sais si sony les a encrypté de cette facon a mon avis c'est pour pas qu'on y touche mais bon sa doit etre faisable ( j'avais bien réussi a modifier mon halo 2 sur ma 1 ere xbox ) mais il faut chercher sur internet si il n'y a pas des programmes... sinon bah j'espere que tu es un pro ^^
-
tibzejoker Gamer Pro
- Pays: France
ok je pense que je ferais mieux de laisser tomber mais merci quand-même
a+

a+
-
après de TRES longues recherches j'ai enfin trouvé un programme qui permet de décompiler un iso. Pour ceux qui seraient intéressés il s'appelle umdgen. Grâce à lui on peut voir tous les fichiers et dossiers du jeu et on peut les extraires 

-
pour ouvrir un simple iso winrar suffit , pas besoin de cherché des heures cela est ecri partout sur le forum
umdgen pareil il y a des tuto etc pour son utilisation
une question " bien posé " y aurai répondu , ce que tu cherché a faire n'était pas de " décrypté " mais simplement d'extraire les fichier de l'iso, après il reste quand meme illisible pour la plus part
umdgen pareil il y a des tuto etc pour son utilisation
une question " bien posé " y aurai répondu , ce que tu cherché a faire n'était pas de " décrypté " mais simplement d'extraire les fichier de l'iso, après il reste quand meme illisible pour la plus part
-
animetheque Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1