Forums GAMERGEN
Défragmenter disque psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Défragmenter disque psp
Bonjour, tout à l'heure, je dfragmentait mon disqe C: et j'ai vu que je pouvais aussi défragmenter le disque de ma psp (I:).
Je voulais juste savoir si je pouvais le faire sans risques?
Merci d'avnce.
Je voulais juste savoir si je pouvais le faire sans risques?
Merci d'avnce.
-
eoking Gamer du Dimanche
Re: Défragmenter disque psp
Je vois pas de risque mais ça m'as l'air super inutile moi quand j'ai un blêm avec un ms je copie ma racine sur mon pc et je formatte via la psp et je remets mes fichiers sur mon ms!!!
-
legendevivante Gamer Maitre
ouais mais moi c'est hyper long à faire ce copier/coller ca met dans les 50 minutes...Voila, s'il n'y a pas de risques je vais le faire merci!
-
eoking Gamer du Dimanche
Très mauvaise idée !
Ta PSP risque de ne plus rien reconnaitre après ! Il ne faut jamais y toucher via le pc !
Une MS, ça se formate juste avec la PSP, rien d'autre !
Ta PSP risque de ne plus rien reconnaitre après ! Il ne faut jamais y toucher via le pc !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Très mauvaise idée !
+1 si tu utilise cette aplication qui est faite pour les PC ta MS ne va pas aprécié ...
A+
-
g-p-56_1
laisse tomber chico
utilise simplement la fonction "formater" de ta psp et puis sans plus
utilise simplement la fonction "formater" de ta psp et puis sans plus
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
D'autant plus que c'est inutile pour une ms (cela est tout aussi inutile pour une cle usb ou autre . . .)
C'est utile uniquement pour les DD car ils sont beaucoup plus sollicité, il y a une plus grande fréquence d'écriture/ré-écriture etc . . .
C'est utile uniquement pour les DD car ils sont beaucoup plus sollicité, il y a une plus grande fréquence d'écriture/ré-écriture etc . . .
-
Ashtouk Gamer du Dimanche
A d'accord, ba merci(heureusement ue j'ai attendu encore un peux^^)
-
eoking Gamer du Dimanche
tu aurais pu le faire, ça n'aurait en aucun cas abîmé ta carte, mais n'aurait rien apporté non plus.
La défragmentation est une manipulation qui consiste à réorganiser les données d'un disque dur de façon à optimiser sa lecture, en les rangeant dans un certain ordre et une certaine position, afin que la tête de lecture ai moins de mouvement à faire. Les mémoires flash n'ont pas besoin de cela.
La défragmentation est une manipulation qui consiste à réorganiser les données d'un disque dur de façon à optimiser sa lecture, en les rangeant dans un certain ordre et une certaine position, afin que la tête de lecture ai moins de mouvement à faire. Les mémoires flash n'ont pas besoin de cela.
-
Sora Gamer Argent
dac merci et l'outil nettoyage de disque c'est pareil?
-
eoking Gamer du Dimanche
moi j'ai quand-même une question à te poser:
quelle est l'utilité de ce truc pour une carte mémoire quand il ya la fonction "formater"...
je sais pas enfait tu cherche à faire quelquechose de particulier?
PS:je vois déja certains venir me dire que je suis arrogant avec lui ,qu'il fait ce qu'il veut etc...
mais je pose juste une question en toute curiosité et toute amitié
quelle est l'utilité de ce truc pour une carte mémoire quand il ya la fonction "formater"...
je sais pas enfait tu cherche à faire quelquechose de particulier?
PS:je vois déja certains venir me dire que je suis arrogant avec lui ,qu'il fait ce qu'il veut etc...
mais je pose juste une question en toute curiosité et toute amitié
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
Salut dans le cas d'une mémoire flash type clée USB ou carte mémoire , ça sert a rien de défragmenter , c'est surtout utile pour les disque dur , la défragmentation sert a ranger les cluster éparpillé sur la galette pour que la téte n'aille pas chercher un début d'info sur un bout de disque et l'autre a l'oposé.....
Dans le cas d'un mémoire flash sa sert a rien tout est a porté ^^
A+
Dans le cas d'un mémoire flash sa sert a rien tout est a porté ^^
A+
-
Arioch_76
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2