Forums GAMERGEN

Dégouter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dégouter

Message non lupar chinebook13 » 18 Juin 2010, 21:28

bonjour à tous,

franchement, entre les gueguèrres des uns et des autres il y en à marre.Moi au final qui possède une 3004 il en est fini de l'underground.Sachez malgré tout que je vous remercie de ce que vous avez fait pour les versions précédente de la psp.mais aujourd'hui ma 3004 dort dans mon tiroir au grand dame de mon petit.perso je n'est pas les moyens d'offrir de nouveau jeux à mon fils, je fais partis de la majorité des gens qui n'ont même pas 20 euros pour finir mes mois,alors que je travail.Moralité de tout ca , une fois de plus il y en a que pour les plus aisés.
chinebook13 Gamer Débutant
Prénom: greg
Pays: France

Re: Dégouter

Message non lupar arnaudluti_1 » 18 Juin 2010, 21:44

Je comprends pas bien, tu parle de ne pas pouvoir flasher ta 3000?
En connaissance de cause, pourquoi en as-tu acheté une?
Et sinon, les lamentations sur la team GEN c'est pas très sympa... Ils font ce qu'il peuvent, si ça se trouve, d'ici un mois, ou deux, ou plusieurs, ils sortiront un custom firmware fixe supporté par la psp 3000!! qui sait?
Avatar de l’utilisateur arnaudluti_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar urbano25_1 » 18 Juin 2010, 21:44

ta bien raisons, moi aussi ça va finir comme ça je le sens
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar supermagicien » 18 Juin 2010, 22:04

Il y a et aura toujour un moyen de hacker. La par exemple, il suffirait d'analyser le pré-IPL au microscope electronique, mais c'est trop cher.
Mais question : pour la psp 1000, le pré-IPL a t-il aussi été passé au M-electronique ?
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scarface76610 » 18 Juin 2010, 22:33

bonjour eurazien13 pour le moment personne ne peut savoir si un hack pour les psp v3 et 3000 en firmware superieur à 5.03 verra le jour,mais rien est impossible car on disait la meme chose lorsque les v3 et 3000 sont apparues et qu'une faille soit découverte dans le 5.03 qui permet via le hen d'installer le 5.03GEN for hen

il faut simplement etre patient ou bien revendre celle ci pour racheter une 1000 ou 2000 d'occasion flashable

ou sinon tu peux toujours te servir de la faille de la demo de patapon2 et son eloader ce qui te permettra de pouvoir installer des homebrews que tu peux trouver sur le site et qui sont gratuits mais même si un hack venait à sortir pour les v3 et 3000 en firmware supérieur a 5.03 cela ne t'empechera pas d'etre obligé de devoir acheter tes jeux de toutes façon

à supermagicien le pre ipl de la 1000 et 2000 flashable n'était pas crypté de la même façon voici un extrait d'une news concernant les cartes mères protègées:

"les bytes restants sont ignorés dans le pre-ipl des PSP avant le TA88v3, et en effet, ceux-ci peuvent être aléatoires et l'IPL bootera toujours sur ces PSP. Dans les nouveaux pre-ipl, les 0x20 bytes restants ont un sens précis."

et voici le lien si tu veux tout lire: http://www.pspgen.com/dark-alex-expliqu ... -3582.html
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage