Forums GAMERGEN

Demande d aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande d aide

Message non lupar fenrige » 30 Déc 2008, 14:42

Bonjour

J'ai acheter une psp slim & light à un amis avant les fêtes et je me suis acheter pas mal de jeux et j'en ai recus pas mal aussi ( en tous je dois bien avoir une petite quinzene de jeux), vu que si je décide de voyager avec ma psp je me vois mal tout embarquer donc j aurez bien aimer pouvoir tout mettre en iso sur ma psp le probleme etant que même si les réponses sont dans le site je ne sais pas vers ou me tourner vu qu il y as beaucoup trop d information pour moi donc j'aurez aimer savoir comment faire pour pouvoir changer ma psp qui est en version 3.73 officielle afin de pouvoir mettre des themes, lire des isos etc etc...
Donc pourriez vous m indiquer la mùarche a suivre afin de pouvoir réaliser cela sans encombre ? j aimerez la mettre en custom firmware mais vu que je suis novice dans ce domaine cela serait sympa d'avoir un peu d'aide vu que la copie de jeux est autorisé si l'on a les original cela m aiderais beaucoup .
Merci a tous ceux qui me répondront :wink:
fenrige Gamer Débutant

Re: Demande d aide

Message non lupar nicos57 » 30 Déc 2008, 14:54

Tu peux utiliser le kit v7
Pour débriquer ou installer un custom firmware (CF)

Tu ne peux pas créer le kit en version officielle.
Il faut une version capable de lancer des homebrews , ISO (1.5 ou 3.xxM33.....)

Si tu ne peux pas le créer toi même il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp .

ou alors si tu es bricoleur il y a le tuto de jacquesdupontd visible ici
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar fenrige » 16 Jan 2009, 22:12

Merci de cette réponse et désoler du retard j ai actuellement quelques soucis avec mon internet et j'écris de mon téléphone portable a cet instant. Si je n abuse pas j aurais aimer avoir quelques autres petites lumières sur certains points qui me sont obscures encore ...

j ai bien lu l'article sur le kit v7 et v8 mais je comprend pas bien le pourquoi ça sert ? ça sert a flasher sa psp ok, mais a quoi cela sert il concrètement ? pourrais jouer aux isos de mes jeux après avoir fait le tuto du kit ? j ai un ami qui m as déjà fait mes isos ( mais il a eu sa psp déjà cracker donc il s ait pas comment faire c bête ça)...
Pouvoir mettre un custom firmware veut il dire que je pourrais mettre des emulateurs, mes isos et tout ça sur ma psp ou faut il encore faire des manips a ma psp pour le pouvoir ?
Mon amis a une psp fat en CF 3.71 pourra t on l utiliser afin de crée le kit v7 ou v8 a partir de sa psp pour ensuite flasher la mienne qui est slim ?
et pour pandoriser la batterie on peut utiliser le kit v7 ou v8 mais si dans la possibilté ou on le fait a partir de ça psp peut on mettre la batterie de ma slim dans sa fat afin que cela soit la mienne qui soit pandoriser ?

OLALA c'est dur de rentrer dans un truc ou il y as autant d information a savoir mais bonje vais m accrocher pour bien tout retenir ca que vous me dites afin de j'espere pouvoir etre a mon tour un de ceux qui aiderons les autres ^^
fenrige Gamer Débutant

Message non lupar moiw » 18 Jan 2009, 14:20

Salut,premierement ta slim n'est peut etre pas flashables :s utilise pspident et tu le sauras..En effet avec un custom firmware tu peux lire des isos des jeux que tu as deja et des homebrews.Demande si quelqu'un peut te flasher ta psp sinon
"Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf"
ROH2F
Mon Blog

=P
Avatar de l’utilisateur moiw Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fenrige » 18 Jan 2009, 15:47

ok merci maintenant ca commence a devenir un peux plus clair pour moi je remercie tous le monde et longue vie a pspgen ^^
fenrige Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage