Forums GAMERGEN

[A lock]Demande de conseil pour mod sur PSP fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[A lock]Demande de conseil pour mod sur PSP fat

Message non lupar henragorne_1_1 » 08 Juin 2009, 09:11

Salut a tous :mrgreen:

J'aurais besoin de petit conseil pour le démarage de mon prochain mod : 4 Leds dans le capot UMD (2 Leds rouges et deux leds blanches) et deux leds bleu dans les gachettes réactives a la pression mais constantes. Je me suis donc penché sur les Kits de Arioch mais je voulais vous demander si la résistance est comprise dans le circuit ou alors il faut la rajouter et les Kits permettent-ils de faire l'effet de scintillement plus fort lors de la pression?

Merci d'avance :wink:
Henragorne
Dernière édition par ryandu01140 le 09 Juin 2009, 09:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

Re: Demande de conseil pour mod sur PSP fat

Message non lupar heartz_1 » 08 Juin 2009, 13:23

sur les kit réactivité a la pression d'arioch il y a de résistance de 100 ohms intégré donc pas besoin d'en rajouté ;) enfin sa depend l'effet que tu veut avoir ... si tu veut quel soit tout le temps allumé et quand tu appuie dessus sa éclaire plus fort ou si tu prefere que sa n'éclaire que qaund tu appuie dessus ;)
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar henragorne_1_1 » 08 Juin 2009, 18:30

heartz Wrote:sur les kit réactivité a la pression d'arioch il y a de résistance de 100 ohms intégré donc pas besoin d'en rajouté ;) enfin sa depend l'effet que tu veut avoir ... si tu veut quel soit tout le temps allumé et quand tu appuie dessus sa éclaire plus fort ou si tu prefere que sa n'éclaire que qaund tu appuie dessus ;)

Justement j'aimerais le 1 er effet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

Message non lupar Natiks » 08 Juin 2009, 18:50

Salut
Bah dans ce cas c'est pas trop la R qui décide c'est en fonction des leds ...
car les leds bleu consomme 3.5 V tant dis que les leds rogue = 1.85 V donc la r de 100 Ohms pour les rouges elle éclaireront un peu sinon si c'est des bleu bah ca eclairera pas trop mais un peu ...
Voila
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar henragorne_1_1 » 08 Juin 2009, 19:01