Forums GAMERGEN
[A lock]Demande de conseil pour mod sur PSP fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[A lock]Demande de conseil pour mod sur PSP fat
Salut a tous
J'aurais besoin de petit conseil pour le démarage de mon prochain mod : 4 Leds dans le capot UMD (2 Leds rouges et deux leds blanches) et deux leds bleu dans les gachettes réactives a la pression mais constantes. Je me suis donc penché sur les Kits de Arioch mais je voulais vous demander si la résistance est comprise dans le circuit ou alors il faut la rajouter et les Kits permettent-ils de faire l'effet de scintillement plus fort lors de la pression?
Merci d'avance
Henragorne
J'aurais besoin de petit conseil pour le démarage de mon prochain mod : 4 Leds dans le capot UMD (2 Leds rouges et deux leds blanches) et deux leds bleu dans les gachettes réactives a la pression mais constantes. Je me suis donc penché sur les Kits de Arioch mais je voulais vous demander si la résistance est comprise dans le circuit ou alors il faut la rajouter et les Kits permettent-ils de faire l'effet de scintillement plus fort lors de la pression?
Merci d'avance
Henragorne
Dernière édition par ryandu01140 le 09 Juin 2009, 09:13, édité 1 fois.
-
henragorne_1_1
Re: Demande de conseil pour mod sur PSP fat
sur les kit réactivité a la pression d'arioch il y a de résistance de 100 ohms intégré donc pas besoin d'en rajouté
enfin sa depend l'effet que tu veut avoir ... si tu veut quel soit tout le temps allumé et quand tu appuie dessus sa éclaire plus fort ou si tu prefere que sa n'éclaire que qaund tu appuie dessus 
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
heartz Wrote:sur les kit réactivité a la pression d'arioch il y a de résistance de 100 ohms intégré donc pas besoin d'en rajoutéenfin sa depend l'effet que tu veut avoir ... si tu veut quel soit tout le temps allumé et quand tu appuie dessus sa éclaire plus fort ou si tu prefere que sa n'éclaire que qaund tu appuie dessus
Justement j'aimerais le 1 er effet
-
henragorne_1_1
Salut
Bah dans ce cas c'est pas trop la R qui décide c'est en fonction des leds ...
car les leds bleu consomme 3.5 V tant dis que les leds rogue = 1.85 V donc la r de 100 Ohms pour les rouges elle éclaireront un peu sinon si c'est des bleu bah ca eclairera pas trop mais un peu ...
Voila
A+
Bah dans ce cas c'est pas trop la R qui décide c'est en fonction des leds ...
car les leds bleu consomme 3.5 V tant dis que les leds rogue = 1.85 V donc la r de 100 Ohms pour les rouges elle éclaireront un peu sinon si c'est des bleu bah ca eclairera pas trop mais un peu ...
Voila
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
6 messages