Forums GAMERGEN
demande de plugings ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
demande de plugings ^^
yop a tous,
je créer ce sujet car je n'en n'ai pas vu de pareil :
je cherche plusieurs type de plugings :
_Un pluging qui rajoute "eteindre la PSP" et "Redémarrer la PSP" en plus de "Voulez vous quittez le jeu ?" lorsque l'on appuis sur hom pendant un jeu/homebrew
_Un pluging qui ALLUME la PSP en appuyant sur des touche comme "NOTE + ECRAN" ou encore "L+R"
pour ceux qui veulent faire des demandes de plugins demander ici ^^
je créer ce sujet car je n'en n'ai pas vu de pareil :
je cherche plusieurs type de plugings :
_Un pluging qui rajoute "eteindre la PSP" et "Redémarrer la PSP" en plus de "Voulez vous quittez le jeu ?" lorsque l'on appuis sur hom pendant un jeu/homebrew
_Un pluging qui ALLUME la PSP en appuyant sur des touche comme "NOTE + ECRAN" ou encore "L+R"
pour ceux qui veulent faire des demandes de plugins demander ici ^^
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: demande de plugings ^^
Hakuryu188 Wrote:_Un pluging qui rajoute "eteindre la PSP" et "Redémarrer la PSP" en plus de "Voulez vous quittez le jeu ?" lorsque l'on appuis sur hom pendant un jeu/homebrew
Je sais pas si c'est possible de modifier le menu quand tu presse home (je peu me tromper) mais il est facile de le faire en faisant une combinaison de touche:
On met la condition que quand la touche x et y sont presse dans le menu Home
==> la PSP s'eteint
On met la condition que quand la touche a et b sont presse dans le menu Home
==> la PSP redemarre
Et ou-est-ce que je peut trouver sa ?
Hakuryu188 Wrote:_Un pluging qui ALLUME la PSP en appuyant sur des touche comme "NOTE + ECRAN" ou encore "L+R"
Je sais pas si c'est possible car quand la PSP est eteinte, elle est hors tension (enfin non mais il est impossible de la demarrer autrement qu'en pressant le bouton power)
Mais si elle est en veille je pense que c'est bon mais il faudra creer un module qui permet de garder quelque fonction comme le controle des touches
Sa serai plus pour quand elle est en veille mais comment faire ces plugins/modules ?et où les trouver si ils existes?
Je me souvient aussi avoir vu un plugins qui permettait de changer de section dans le XMB avec L et R mais je ne le trouve pas

-
storm1er Gamer Averti
Re: demande de plugings ^^
UP
personne ne peut me répondre ?
personne ne peut me répondre ?
-
storm1er Gamer Averti