Forums GAMERGEN
[A bon entendeur ^^] demande modif thème FF VII
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[A bon entendeur ^^] demande modif thème FF VII
bonjour tout le monde , voila , j'ai trouvé un thème sympa , mais certaines choses ne me plaisaient pas dessus donc j'ai essayé de changer ses choses , mais je suis pas une bète et il reste toujours 2 details qui me gènent et que j'arrive pas a changer ...
le theme de base c'est celui la : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-184513.html?secours
les modifications que je voulais faire c'est changer le wallpaper pour celui la : http://shatterheart.net/games/dissidia/pspwallpaper/psp7.jpg (ce que j'ai reussi), changer le gameboot (sa j'ai reussi aussi donc a la limite , ne vous en occupez pas , je le referai ...)
et le truc que j'arrive pas a faire alors que je sais comment faire :
changer la vague pour en mettre une genre "la rivière de la vie" de Final Fantasy 7
et le truc que je sait pas comment faire : enlever la monstruositée de barre qui s'affiche quand on connecte la console en usb ...
voila , si quelqu'un pouvais me faire un thème a flasher pour un ctf 5.00 m33-6 (je donne des precisions ,on sait jamais ^^)
je serais eternellement reconaissant !
edit ...
petit up :/ (tout petit)
sa y est , un petit challenge et y a plus personne
en fait , si quelqu'un pouvait juste me faire (ou me trouver si elle existe )la vague genre "flow of life" (ou "riviere de la vie" en francais)
sa me sufirait !
(je le ferait bien moi meme mais les liens des programmes pour le faire sur pspgen sont morts ... http://www.pspgen.com/creez-votre-propre-effet-vagues-pour-menu-psp-article-1722-1.html)
merci !
le theme de base c'est celui la : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-184513.html?secours
les modifications que je voulais faire c'est changer le wallpaper pour celui la : http://shatterheart.net/games/dissidia/pspwallpaper/psp7.jpg (ce que j'ai reussi), changer le gameboot (sa j'ai reussi aussi donc a la limite , ne vous en occupez pas , je le referai ...)
et le truc que j'arrive pas a faire alors que je sais comment faire :
changer la vague pour en mettre une genre "la rivière de la vie" de Final Fantasy 7
et le truc que je sait pas comment faire : enlever la monstruositée de barre qui s'affiche quand on connecte la console en usb ...
voila , si quelqu'un pouvais me faire un thème a flasher pour un ctf 5.00 m33-6 (je donne des precisions ,on sait jamais ^^)
je serais eternellement reconaissant !
edit ...
petit up :/ (tout petit)
sa y est , un petit challenge et y a plus personne
en fait , si quelqu'un pouvait juste me faire (ou me trouver si elle existe )la vague genre "flow of life" (ou "riviere de la vie" en francais)
sa me sufirait !
(je le ferait bien moi meme mais les liens des programmes pour le faire sur pspgen sont morts ... http://www.pspgen.com/creez-votre-propre-effet-vagues-pour-menu-psp-article-1722-1.html)
merci !
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2009, 20:56, édité 2 fois.
-
Marver-X
Gamer Pro
- Pays: France
Re: demande de modif d'un thème de FF VII
up ... ?
allez les gars , y a pas quelqu'un qui peut faire sa :/ ?
allez les gars , y a pas quelqu'un qui peut faire sa :/ ?
-
Marver-X
Gamer Pro
Re: demande de modif d'un thème de FF VII
pfff .... meme pas un gars qui m'a dit quoi que ce soit ...
oubliez moi , j'enleverai la vague , c'est moins bien mais bon , vu que personne propose son aide ...
oubliez moi , j'enleverai la vague , c'est moins bien mais bon , vu que personne propose son aide ...
-
Marver-X
Gamer Pro
Re: [non résolu mais bon ...] demande modif thème FF VII
Bonjour, sachez que les gens ici proposent leur aide bénévolement, et qu'ils ne sont en aucun cas obligé de vous aider.
De plus,il est fort possible qu'ils ne savent pas tout en la matière
-
pitimoi
Gamer Argent
pitimoi Wrote:Bonjour, sachez que les gens ici proposent leur aide bénévolement, et qu'ils ne sont en aucun cas obligé de vous aider.
+1000
Marver-X Wrote:pfff .... meme pas un gars qui m'a dit quoi que ce soit ...
-1000
Propose les lien vers la news du thème et non vers le liens du téléchargement du flash0. Structure, c'est plus agréable à lire.
Tu parles d'une "monstruosité", il serait plus simple pour nous d'avoir un p'tit screenshot.
As-tu des screenshots de cette "Rivière de Vie"? Car pour ceux qui débarquent comme moi et qui ne connaissent que FFXII...
Je serai ravis de donner mon aide même si je suis un peu rouiller. J'attends juste de la politesse..
-
[IX]
Gamer Pro
le truc qui m'a décu c'est pas le fait que personne le fasse , c'est que personne ne reponde ...
si quelqu'un trouve un lien valide pour telecharger l'utilitaire permetant de faire des vagues , je pense que je pourrait me debrouiller ... (quand je cherche sur l'ami google , je tombe sur les pages pspgen qui en font allusion ou sur des vagues deja toutes faites (certaines sont belles mais ne correspondent pas a ma recherche) et quand j'etoffe , la , google ne sait plus quoi me dire ...
oui , je suis tout a fait d'accord , j'ai jamais obligé qui que ce soit de le faire ...
le screenshot rends mal l'effet que je desire donc je poste la video direct
http://www.youtube.com/watch?v=jT3Y1nk6Ovk&hl=fr la riviere de la vie est l'éspèce de flux difforme qu'on vois en bas a droite au tout debut de la video et un peu partout ensuite (évidement , refaire trait pour trait la rivière serait une tache extremement compliquée ,mais sa serait super de faire un petit truc qui ressemble niveau couleur et ... texture ? si on peut dire comme ça ...
t'as loupé un monument du RPG mon ami
oubliez la , j'ai fini par m'y faire ... c'est pas genant au final ...
Je cherche ... je cherche , je ne la retrouve plus ... je poste des que je la retrouve
euh ,en recherchant ,j'ai trouvé une vague assez ressemblante a celle que je cherche ,voici le thème ou je l'ai vue : http://www.pspgen.com/theme-final-fantasy-vii-pour-psp-3-03oe-rev-c-actualite-52312.html
vous pouvez vous inspirer de celle la
(un peu plus claire , plus fine et plus rapide peut etre ?)
voila , désolé pour le pavé mais ceux qui sont suceptibles de s'en occuper ont plus de details au moins !
et desolé si j'ai eu l'air malpoli , je suis très poli en general , c'est juste que sa ma dégouté d'avoir aucunes reponses (meme si c'est pour dire que la personne ne sait pas faire , juste donner un signe de vie quoi ^^')
a plus , et hesitez pas de demander des details si il y a besoin (je pense rien avoir oublié mais bon ...)
si quelqu'un trouve un lien valide pour telecharger l'utilitaire permetant de faire des vagues , je pense que je pourrait me debrouiller ... (quand je cherche sur l'ami google , je tombe sur les pages pspgen qui en font allusion ou sur des vagues deja toutes faites (certaines sont belles mais ne correspondent pas a ma recherche) et quand j'etoffe , la , google ne sait plus quoi me dire ...
Bonjour, sachez que les gens ici proposent leur aide bénévolement, et qu'ils ne sont en aucun cas obligé de vous aider.
oui , je suis tout a fait d'accord , j'ai jamais obligé qui que ce soit de le faire ...
As-tu des screenshots de cette "Rivière de Vie"?
le screenshot rends mal l'effet que je desire donc je poste la video direct
http://www.youtube.com/watch?v=jT3Y1nk6Ovk&hl=fr la riviere de la vie est l'éspèce de flux difforme qu'on vois en bas a droite au tout debut de la video et un peu partout ensuite (évidement , refaire trait pour trait la rivière serait une tache extremement compliquée ,mais sa serait super de faire un petit truc qui ressemble niveau couleur et ... texture ? si on peut dire comme ça ...
Car pour ceux qui débarquent comme moi et qui ne connaissent que FFXII...
t'as loupé un monument du RPG mon ami
Tu parles d'une "monstruosité"
oubliez la , j'ai fini par m'y faire ... c'est pas genant au final ...
Propose les lien vers la news du thème
Je cherche ... je cherche , je ne la retrouve plus ... je poste des que je la retrouve
euh ,en recherchant ,j'ai trouvé une vague assez ressemblante a celle que je cherche ,voici le thème ou je l'ai vue : http://www.pspgen.com/theme-final-fantasy-vii-pour-psp-3-03oe-rev-c-actualite-52312.html
vous pouvez vous inspirer de celle la
voila , désolé pour le pavé mais ceux qui sont suceptibles de s'en occuper ont plus de details au moins !
et desolé si j'ai eu l'air malpoli , je suis très poli en general , c'est juste que sa ma dégouté d'avoir aucunes reponses (meme si c'est pour dire que la personne ne sait pas faire , juste donner un signe de vie quoi ^^')
a plus , et hesitez pas de demander des details si il y a besoin (je pense rien avoir oublié mais bon ...)
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2009, 20:58, édité 1 fois.
-
Marver-X
Gamer Pro
je te conseil de télécharger gimp2, qui est un logiciel de montage (meilleur logiciel gratuit!), et tu fait plein de vagues bleu fluo en effet néon si tu veut et sa ferra un peu prêt pareil 
D'accord pti-moi
D'accord pti-moi
Dernière édition par jo80000 le 10 Avr 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
le-pixel
Gamer Pro
tout ce que je veux, je ne peux pas le faire , car j'ai des prob avec le logiciel de conversion pour le fichier qui vait la vague ...
c'est juste une vague comme celle que j'ai cité dans mon post precedent ,
comme elle mais plus claire (plus blanche )et plus rapide question vitesse si possible
le reste je me suis debrouillé seul et j'ai reussi a faire ce que je voulais
mais vraiment , si quelqu'un pourrait me faire la vague , sa serait terrible !
merci d'avance
c'est juste une vague comme celle que j'ai cité dans mon post precedent ,
comme elle mais plus claire (plus blanche )et plus rapide question vitesse si possible
le reste je me suis debrouillé seul et j'ai reussi a faire ce que je voulais
mais vraiment , si quelqu'un pourrait me faire la vague , sa serait terrible !
merci d'avance
-
Marver-X
Gamer Pro
Enfaite, je t'avouerais que je ne ces pas les faire --' mais il parait qu'avec gimp, tu peu en faire mais j'ai jamais trouve comment
.
Vas faire un tour ici (j'ai déjà poser la question alors pas besoin de poster
)
Vas faire un tour ici (j'ai déjà poser la question alors pas besoin de poster
-
le-pixel
Gamer Pro
Faire des vagues, c'est très compliqué.Par exemple, les vagues originale du xmb sont réprésenté par un rond dans le vichier des vagues. Il faudrait un pro et des heures de travail pour trouver comment faire pour avoir le type de vague que tu veux
-
[IX]
Gamer Pro
le-pixel Wrote:Enfaite, je t'avouerais que je ne ces pas les faire --' mais il parait qu'avec gimp, tu peu en faire mais j'ai jamais trouve comment.
pas de probleme , je me doute bien que c'est pas facile ...
xTERRORIZERx Wrote:Faire des vagues, c'est très compliqué.Par exemple, les vagues originale du xmb sont réprésenté par un rond dans le vichier des vagues. Il faudrait un pro et des heures de travail pour trouver comment faire pour avoir le type de vague que tu veux
je ne demande pas une copie conforme de la vague "flow of life" mais une modification de la vague presente dans ce theme :
http://www.pspgen.com/theme-final-fantasy-vii-pour-psp-3-03oe-rev-c-actualite-52312.html
la modification que je cherche est une modification de couleur et si la personne sait faire et si c'est possible :modifier la vitesse (rendre la vague plus rapide)
je me doute bien que refaire une vague dans le meme style serait plutot dur , mais comme la vague existe deja , je me suis dit que c'etait peut etre possible de modifier la couleur !
donc voila , un petit challenge si quelqu'un se sent capable !
merci d'avance si quelqu'un reussi !
-
Marver-X
Gamer Pro
a bon entendeur !
si quelqu'un est tenté par la confection de cette vague , il peut proposer ses essais sans hesitation^^
voila... desfois que quelqu'un d'habilité a le faire passe dans le coin :p
si quelqu'un est tenté par la confection de cette vague , il peut proposer ses essais sans hesitation^^
voila... desfois que quelqu'un d'habilité a le faire passe dans le coin :p
-
Marver-X
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1