Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Démarrage d'une UMD impossible (80020148)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Démarrage d'une UMD impossible (80020148)
Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu Phantasy Star Online il y a quelques jours. Mais voilà, au démarrage, il me met l'erreur bien connue apparemment 80020148.
Je sais que le problème a déjà été évoqué dans d'autres topics mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème (car la plupart du temps, les gens qui ont ce problème utilisent l'ISO, pas l'UMD apparemment).
Bref, je galère !
Voilà mes infos :
Modèle : Une PSP 2000
Firmware : 5.50 GEN-D3
Merci d'avance,
V.
J'ai acheté le jeu Phantasy Star Online il y a quelques jours. Mais voilà, au démarrage, il me met l'erreur bien connue apparemment 80020148.
Je sais que le problème a déjà été évoqué dans d'autres topics mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème (car la plupart du temps, les gens qui ont ce problème utilisent l'ISO, pas l'UMD apparemment).
Bref, je galère !
Voilà mes infos :
Modèle : Une PSP 2000
Firmware : 5.50 GEN-D3
Merci d'avance,
V.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2011, 17:07, édité 1 fois.
-
vikochenko Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Démarrage d'une UMD impossible (80020148)
Salut. Installe le 5.50 prometheus 4: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95553.html
Si ça marche toujours pas fais ceci ( sur à 100%)
Si ça marche toujours pas fais ceci ( sur à 100%)
Désactiver la protection anti-MAJ: cliquez ICI !
*choisir Flash Install OFW 5.50(regarde sur le menu de la psp c'est la deuxième ligne)
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le cf 6.60 PRO-B9 : cliquez ICI !
3)installer le CIPL(rend le cf permanent) : cliquez ICI !
4)enjoy!!! tous les jeux fonctionnent directement
N.B. :
-vu que tu es en cf 6.60 PRO-B9 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms
-si tu es intéressé par les thèmes sans souci de brick : cliquez ICI !
-si tu es intéressé par les jeux ps1 sur ta psp : cliquez ICI !
-si tu veux extraire tous les pops jusqu'au 6.60 pour les ps1 : cliquez ICI !
-
loupsolit Gamer Maitre
Hell yeah, ça déchire, j'ai installé prometheus 4 et ça fonctionne bien !
Merci beaucoup kulturman, ça fait plaisir ! Bon bah je vais tester ça maintenant!!
Merci encore
Merci beaucoup kulturman, ça fait plaisir ! Bon bah je vais tester ça maintenant!!
Merci encore
-
vikochenko Gamer Débutant
- Pays: France
De rien. passe en RESOLU 

-
loupsolit Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1