Forums GAMERGEN
démarrage de jeu impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
démarrage de jeu impossible
Bonjour.
Un ami me confie sa psp 1000 ver 6.60 pour la flasher.
Je suis le tuto avec 6.60 ME-1.8, j'installe après avoir sauvegardé les fichiers sur le pc et formater la sd. Je lance l'installation, la console s'éteint et redémarre en affichant le message d'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148).
J'ai reformaté, réessayer en réinstallant les fichiers de départ réinstalle et idem, même message.
Que faire ?
J'ai lu pas mal de post sur ce pb, mais je n'ai pas trouvé de solution vraiment adapté à mon pb.
Merci de m'aider
Un ami me confie sa psp 1000 ver 6.60 pour la flasher.
Je suis le tuto avec 6.60 ME-1.8, j'installe après avoir sauvegardé les fichiers sur le pc et formater la sd. Je lance l'installation, la console s'éteint et redémarre en affichant le message d'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148).
J'ai reformaté, réessayer en réinstallant les fichiers de départ réinstalle et idem, même message.
Que faire ?
J'ai lu pas mal de post sur ce pb, mais je n'ai pas trouvé de solution vraiment adapté à mon pb.
Merci de m'aider
-
swanoli
Gamer Averti
- Pays: France
Re: démarrage de jeu impossible
Salut,
regarde dans les paramètres la version de ton logiciel système, que ta console soit bien en CFW 6.60 ME-1.8
regarde dans les paramètres la version de ton logiciel système, que ta console soit bien en CFW 6.60 ME-1.8
-
scarface76610
Ancien
non ça n'était pas indiqué puisque le CF ne se lançait pas. J'ai réessayé avec un custom antérieur 6.60 ME 1.2 et curieusement, ça a fonctionné
Donc post réglé.
Merci qd même.
Donc post réglé.
Merci qd même.
-
swanoli
Gamer Averti
N'oublie pas de passer le topic en résolu alors.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1