Forums GAMERGEN
Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIBLE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIBLE
Bonjour, depuis quelque temps ma PSP ne lit plus aucun JEU ce qui est embetant que ce soit un UMD ou sur la MS. Quand je démarre le jeu j'ai le droit a voir ça : P S P
playstation portable
En gros c'est le logo de démarrage des jeu et homebrew. Aidez moi svp!
PS : config : psp slim 2004 5.00 M33-4 et j' ai deja essayé de passé de firmware officiel a custom 2 fois
playstation portable
En gros c'est le logo de démarrage des jeu et homebrew. Aidez moi svp!
PS : config : psp slim 2004 5.00 M33-4 et j' ai deja essayé de passé de firmware officiel a custom 2 fois
-
lordwarhammer Gamer Débutant
Re: Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIB
Pas de code d'erreur ? Retour au menu ? Extinction ? Bug ?
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
elle se fige sur l'ecran blanc , ?
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Salut , déja avant toutes choses , commencez par upgrader en 5.50Gen-D
Apres cela configurez tous les parametres ( mode iso en M33 Driver , bien regarder a tout ca et meme dans les parametres systemes pour le cache UMD ou encore d'autres petites choses . Si apres cela , toujours le même probleme , tentez avec un kit despertar del cementerio de recréer un ID Storage tout neuf , cet ID Storage peut parfoir amener a de serieux problemes et le fait dans remettre un tout neuf peut resoudre parfois bien des problemes tel que les votres.
Voila voila
A+++
rororony999
en gros : - upgrader en 5.50GEN-D
- tout configurer comme il faut
- si toujours soucis similaire , tenter de refaire un ID Storage avec DDC v8 ou supérieur.
Apres cela configurez tous les parametres ( mode iso en M33 Driver , bien regarder a tout ca et meme dans les parametres systemes pour le cache UMD ou encore d'autres petites choses . Si apres cela , toujours le même probleme , tentez avec un kit despertar del cementerio de recréer un ID Storage tout neuf , cet ID Storage peut parfoir amener a de serieux problemes et le fait dans remettre un tout neuf peut resoudre parfois bien des problemes tel que les votres.
Voila voila

A+++
rororony999
en gros : - upgrader en 5.50GEN-D
- tout configurer comme il faut
- si toujours soucis similaire , tenter de refaire un ID Storage avec DDC v8 ou supérieur.
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
merci je vais essayer
-
je ne peux pas installer le 5.50 GEN-D car l'update est dans le dossier jeu
et je n'ai pas de ddc7 sous la main, je pense que c'est la fin de la PSP.

et je n'ai pas de ddc7 sous la main, je pense que c'est la fin de la PSP.
-
Salut , bah écoute va dans le recovery menu ( allumage + R) et la tu va dans adanced et tu fais format flash1 and reset settings
Ca peut aider dans ton cas a résoudre le probleme , maintenant si ca va toujours pas , essaye de trouver quelqun autour de toi qui ait une psp flashée et crée ton kit avec celle la
A partir de la tu pourras surement résoudre tes probleme
A++
rororony999
EDIT: Crée un dossier appelé '' RECOVERY'' dans GAME sur ta MS , la tu mes tous les fichiers de ta mise a jour (regarde dans ton dossier '''UPDATE'' et tu prend tout ce qu'il y a dedans tu transfere ca dans le dossier RECOVERY créé précédemment . Quand ta fais ca , tu va dans le menu Recovery ( allumage + R) et la tu selectionne run programm at ... , ca te permettra simplement de lancer quand meme ta mise a jour sans passer par le XMB ( le menu de ta psp en somme)
une astuce que j'ai trouver tout seul . Mais comme ta pu le remarquer je pense, cette technique fonctionne avec tous les homebrew donc en theorie tu pourrait même lancer le programme d'installation de despertar et de Pandora's Tool d'Hellcat et tout ce qui s'en suit ^^
Voila j'espere que ca va vraiment t'aider xD sinon apres trouve une psp deja flashée xD
Ca peut aider dans ton cas a résoudre le probleme , maintenant si ca va toujours pas , essaye de trouver quelqun autour de toi qui ait une psp flashée et crée ton kit avec celle la
A partir de la tu pourras surement résoudre tes probleme

A++
rororony999
EDIT: Crée un dossier appelé '' RECOVERY'' dans GAME sur ta MS , la tu mes tous les fichiers de ta mise a jour (regarde dans ton dossier '''UPDATE'' et tu prend tout ce qu'il y a dedans tu transfere ca dans le dossier RECOVERY créé précédemment . Quand ta fais ca , tu va dans le menu Recovery ( allumage + R) et la tu selectionne run programm at ... , ca te permettra simplement de lancer quand meme ta mise a jour sans passer par le XMB ( le menu de ta psp en somme)

Voila j'espere que ca va vraiment t'aider xD sinon apres trouve une psp deja flashée xD
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
La technique avec le menu recovery ne marche pas (la psp reste blqué sur run at ... des que je clique dessus) alors je vais essayer de touver une psp déjà flashé
-
-
9 messages
• Page 1 sur 1