Forums GAMERGEN
Demo PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pronoe Wrote:PSP spot???
En image tu comprendra mieux

Ce sont des Bornes spécialement conçu pour la distribution de démo via WiFi, au Japon un bus équipé de ces bornes circule dans les rue pour distribuer des Demo au joueur dans la rue. Mais j'avais lu que ce service n'avait pas beaucoup de succes. donc les bornes fixes sont principalement présentes dans les grands Salon (E3, TGS, etc.), j'èspère que c'est assez clair maintenant^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
pronoe Wrote:alors est-il possible d'ésperer une éspèce de site qui permétré de télecharger des Démo un peu comme un homebrew mais qui tourne sur n'importe quel fireware sans besoin d'operation spécial avec gta ou autre
PS:je sait je rève un peu mais ca fait pas de mal de temp en temp
McZonk a fait un Homebrew qui correspont à ta description, mais hélas réservé au 1.50 car le chargelent des modules WiFi requiert l'utilisation du Kernel. Si tu veux le trouver le nom c'est Titan Homebrew Manager et il participe au NeoFlash Spring Coding Comp
Edit : désolé pour le Double post

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2