Forums GAMERGEN
Demontage écran PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Demontage écran PSP 3000
Bonsoir,
cet aprem j'ai changé la face avant de ma PSP 3000.
J'en ai ch*er tout simplement (vis coincée qui voulaient pas se dévisser, poussieres, etc..)
Par contre j'ai eu un pseudo soucis pour l'écran.
En fait sur la PSP 3000 une partie du caoutchouc des boutons Carré, triangle ... est placé sous l'écran, pour l'enlever il faut donc soulever légèrement l'écran, ce que j'ai fait.
Mais une fois l'écran un peu soulevé du dessus plus moyen pour le remettre "à plat" (des genres de ressorts derriere l'écran l'empêchent de se tenir bien à plat).
Donc pour remonter j'ai du bien maintenir la coque fermée pour visser car elle avait tendance à s'ouvrir toute seule.
Bref est ce que tout ça était normal ou l'écran avait besoin d'être re clipsé quelque part ?
Merci d'avance
cet aprem j'ai changé la face avant de ma PSP 3000.
J'en ai ch*er tout simplement (vis coincée qui voulaient pas se dévisser, poussieres, etc..)
Par contre j'ai eu un pseudo soucis pour l'écran.
En fait sur la PSP 3000 une partie du caoutchouc des boutons Carré, triangle ... est placé sous l'écran, pour l'enlever il faut donc soulever légèrement l'écran, ce que j'ai fait.
Mais une fois l'écran un peu soulevé du dessus plus moyen pour le remettre "à plat" (des genres de ressorts derriere l'écran l'empêchent de se tenir bien à plat).
Donc pour remonter j'ai du bien maintenir la coque fermée pour visser car elle avait tendance à s'ouvrir toute seule.
Bref est ce que tout ça était normal ou l'écran avait besoin d'être re clipsé quelque part ?
Merci d'avance
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Re: Demontage écran PSP 3000
a tu déja lu les conseilles des personnes, ouvrir sa console, c'est la tuer prématurément. fait avec,lis les tutos, va la faire réparer chez un pro mais ne pose pas de question de ce genre a des personnes qui ne s'y connaissent pas!
-
tiloubrunet_1
sérieusement tiloubrunet, si on ne s'y connaissait pas en PSP, crois-tu qu'on serait le 1er site francophone de PSP ? Si tu n'y connais rien et que tu ne peux apporter d'aide, pas la peine de poster. On a une section pleine de membres qui savent mieux que quiconque comment sont faites les entrailles de la console.
Pour ta question VinceSSJ, rends toi en section tuning Hardware, ils sauront te renseigner.
Pour ta question VinceSSJ, rends toi en section tuning Hardware, ils sauront te renseigner.
-
Sora Gamer Argent
tiloubrunet Wrote:a tu déja lu les conseilles des personnes, ouvrir sa console, c'est la tuer prématurément. fait avec,lis les tutos, va la faire réparer chez un pro mais ne pose pas de question de ce genre a des personnes qui ne s'y connaissent pas!
WTF ?
Ma PSP n'a pas besoin d'être réparée et n'est plus sous garantie depuis plusieurs mois. Je ne vois pas trop ce que ton message vient faire ici puisqu'apparemment tu ne t'y connais pas donc tu devrais être le premier à te désinscrire de PSPGen.
En outre tu serais plus crédible dans tes écrits si tu ne faisais pas de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe. (tu trouveras des Bescherelle pas chers sur Amazon.fr)
Sinon Sora je vais aller voir dans le coin Hardware c'est une bonne idée, merci du conseil.
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1