Forums GAMERGEN
dépéché vous
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dépéché vous
magné vous allé sur yamato touch la psp camouflage est a 2,89 euros
PSP PlayStation Portable - Metal Gear Solid Portable Ops [Konamistyle Limited Premium Pack]
a seulement 2,89 j'en est commandé 3 magné vous il n'y en a presque plus
PSP PlayStation Portable - Metal Gear Solid Portable Ops [Konamistyle Limited Premium Pack]
-
sataniqua_1
Re: dépéché vous
sataniqua Wrote:magné vous allé sur yamato touch la psp camouflage est a 2,89 euros
il n'y en a plus.
Tu as eu un numéro ems ? ta commande a été validé ? je pense qu'elle ne va pas l'être imagine la perte pour eux
-
josselinasri
Comment je t'envie sa te fait 3 psp pour 64 en plus pas n'importe laquel c'est vraiment un magnifique pack avec une superbe psp et dire que si j'était venu sur ce topic hier soir j'aurai pu en profiter vraiment degouter mais en tout cas bravo a toi. Tien nous au courant et sa serait bien que tu nous poste des photos quand tu les aura reçu et si tu veut m'en vendre une 80 sa serait avec plaisir
-
N-Bellic
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5