Forums GAMERGEN

dépéché vous

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dépéché vous

Message non lupar sataniqua_1 » 08 Juin 2008, 00:40

magné vous allé sur yamato touch la psp camouflage est a 2,89 euros

PSP PlayStation Portable - Metal Gear Solid Portable Ops [Konamistyle Limited Premium Pack]
a seulement 2,89 j'en est commandé 3 magné vous il n'y en a presque plus
Avatar de l’utilisateur sataniqua_1

Re: dépéché vous

Message non lupar josselinasri » 08 Juin 2008, 10:29

sataniqua Wrote:magné vous allé sur yamato touch la psp camouflage est a 2,89 euros

PSP PlayStation Portable - Metal Gear Solid Portable Ops [Konamistyle Limited Premium Pack]
a seulement 2,89 j'en est commandé 3 magné vous il n'y en a presque plus

il n'y en a plus.
Tu as eu un numéro ems ? ta commande a été validé ? je pense qu'elle ne va pas l'être imagine la perte pour eux
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Message non lupar sataniqua_1 » 08 Juin 2008, 14:53

oui ma commande est validé et j'ai reçu mon numéro ems ce matin j'en est eu pour 8,67 de 3 psp + 55,27 de port :lol:
bin pour l'instant tout se passe bien mais franchement en ce moment je c'est pas ce qui ce passe :
psp a 10 euros chez micromania et a 2,89 sur yamato :lol:
les gens devienne fou

Message non lupar josselinasri » 08 Juin 2008, 15:10

enfoiré :lol: tu vas l'avoir c'est sur si tu as un numéro c'est que ça a été expédié.
Ne dis rien mais de toute façon il n'a plus rien a faire.. revends en deux et garde en une tu viens de faire une affaire de malade :lol:

Message non lupar killer59_1 » 08 Juin 2008, 15:12

Moi a ta place j'en aurais commandé 10 !!
killer59_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar sataniqua_1 » 08 Juin 2008, 15:16

j'en aurais bien commandé 10 mais je pense au autre et j'avais surtout pensé au autre men bre de pspgen et oui je compte en gardé 1 et en vendre 2 a 160 euros l'unité je fait un sacré bénéfice :lol:

Message non lupar josselinasri » 08 Juin 2008, 16:40

tu pourrais meme les vendre plus cher, normalement c'est aux alentours de 200 non ?
enfin tu as beaucoup de chances esperons qu'elles arrivent chez toi ;) mais il va peut-être vérifier ça doit etre rare les personnes qui comandent les 3 memes psps..

Message non lupar stand-up » 08 Juin 2008, 17:33

si il a le numero EMS c'est que le colis est envoyer normalement

moi j'avais commander la psp a 10 € sur micromania mais il l'ont annuler ...

je fait surveiller ton site a mort :D
stand-up Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar N-Bellic » 08 Juin 2008, 19:53

Comment je t'envie sa te fait 3 psp pour 64 en plus pas n'importe laquel c'est vraiment un magnifique pack avec une superbe psp et dire que si j'était venu sur ce topic hier soir j'aurai pu en profiter vraiment degouter mais en tout cas bravo a toi. Tien nous au courant et sa serait bien que tu nous poste des photos quand tu les aura reçu et si tu veut m'en vendre une 80 sa serait avec plaisir
Avatar de l’utilisateur N-Bellic

Message non lupar Siteez_1 » 08 Juin 2008, 20:23

sa fait chier y'en a plus
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar josselinasri » 11 Juin 2008, 13:00

alors des nouvelles ?

Message non lupar sataniqua_1 » 11 Juin 2008, 14:47

Oui des news très heureuse les psp sont arrivés en France et elle ont été expédié ce matin de la poste centrale donc je le saurait assez vite

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage