Forums GAMERGEN
dépéché vous
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
allez voila juste pour vous dire que j'ai bien prise les photos mais je n'arrive pas a les posté sur le forum car elle le déforme.... vous m'expliqueé ????
et en méme temps je précise que ce n'est pas la peine de m'envoyé des mp pour me demandé si j'en vend une car sur les 3 je les ais déja vendu a mon frére et mon cousin il ne me reste que la mienne
si j'ai une réponse assez vite je les poste en journé
et en méme temps je précise que ce n'est pas la peine de m'envoyé des mp pour me demandé si j'en vend une car sur les 3 je les ais déja vendu a mon frére et mon cousin il ne me reste que la mienne
si j'ai une réponse assez vite je les poste en journé
-
sataniqua_1
-
thepunisherdu69 Gamer Débutant
Ouais on veut les photos !
Tu up sur imageshack et après tu fais :
Tu up sur imageshack et après tu fais :
- Code: Select All Code
[img]url de ton image[/img]

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bon ba c'est officiel sataniqua est porté disparu depuis 3 jours...
Nan sans dec' t'est mort ou quoi ?
Nan sans dec' t'est mort ou quoi ?
-
thepunisherdu69 Gamer Débutant
Sorry comme j'ai pus le dire a l'un des menbres je vous avais oublier je poste les photos après avoir terminé mon ptit dej, prend la douche, je m'habille etc et sa sera bon et en plus j'avais pas trop trop le temps je suis en pleine révision ..... exams de merde
edit : il é 10 heure chez moi
edit : il é 10 heure chez moi
-
sataniqua_1
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5