Forums GAMERGEN
Dernière version des émulateurs pour LME 6.60 ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dernière version des émulateurs pour LME 6.60 ???
Bonjour à tous,
Alors j'ai regardé dans les topics épinglés et je n'ai trouvé que des émulateurs datant un peu...
Je recherche les émulateurs récents GBA + NES + SNES + N64 + Picodrive fonctionnels avec le LME 6.60 (car je possède déjà tous ces softs mais ils ont 2 ou 3 ans !!!).
Ceci dit, il n'y en a peut-être pas !!!
Merci par avance.
PS : Je viens d'essayer mes anciens émulateurs : et la PSP s'est eteinte tout seule !
Alors j'ai regardé dans les topics épinglés et je n'ai trouvé que des émulateurs datant un peu...
Je recherche les émulateurs récents GBA + NES + SNES + N64 + Picodrive fonctionnels avec le LME 6.60 (car je possède déjà tous ces softs mais ils ont 2 ou 3 ans !!!).
Ceci dit, il n'y en a peut-être pas !!!
Merci par avance.
PS : Je viens d'essayer mes anciens émulateurs : et la PSP s'est eteinte tout seule !
-
shyness78 Gamer Averti
Re: Dernière version des émulateurs pour LME 6.60 ???
Pour la GB, j'utilise (en 6.60 LME) MasterBoy, qui doit émuler aussi les jeux GBC, Master System et Game Gear, mais je n'ai essayé que des jeux GB.
Pour la SNES, j'utilise S9xTYLmecm
J'ai testé l'emu N64 Daedelus, mais je ne suis pas conquis, la puissance de la psp ne lui permettant pas de fonctionner à plein tube. (Dommage!)
++!
Pour la SNES, j'utilise S9xTYLmecm
J'ai testé l'emu N64 Daedelus, mais je ne suis pas conquis, la puissance de la psp ne lui permettant pas de fonctionner à plein tube. (Dommage!)
++!
-
Opiouf14 Gamer Averti
- Pays: France
Merci ! Effectivement cet émulateur ne fait plus redémarrer ma PSP !
Il ne me reste plus qu'à trouver un pour la N64 et la GBA !
-
shyness78 Gamer Averti
Pour les gba il ya un emulateur japonais qui est nickel, mais en japonais, c'est: gsp, il est gratuit 

-
goaould1207 Gamer Débutant
- Prénom: jkcg
Merci pour ton aide... mais pour moi, le japonais c'est du chinois !!!
-
shyness78 Gamer Averti
Pour le gba j'utilise UO gpSP kai 3.4 test 1 build 2. Je possède le 6.60 LME et ME (2 psps 2000 TA-085 v1) et je n'ai aucun problème sur les deux.
Aussi j'avais eu des problèmes a cause de certains plugins qui faisaient planter gsSP alors essaye de désactiver les plugins.
Aussi j'avais eu des problèmes a cause de certains plugins qui faisaient planter gsSP alors essaye de désactiver les plugins.
-
demonscream Gamer Pro
- Prénom: DEM
Super ! Merci !
Effectivement il marche effectivement pas mal du tout ! J'ai rencontré des problèmes que sur Kingdom Hearts.
Effectivement il marche effectivement pas mal du tout ! J'ai rencontré des problèmes que sur Kingdom Hearts.
-
shyness78 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1