Forums GAMERGEN
Des PSP Gigapack a 160 Euros !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Des PSP Gigapack a 160 Euros !!!!
Salut,
Aller voir là : http://www.buyelectronics.i8.com/custom2.html
Ca sent l' arnaque , non ????????
si quelqu' un connait ce site, je suis preneur de l' info .
D' avance MERCI
A+
Aller voir là : http://www.buyelectronics.i8.com/custom2.html
Ca sent l' arnaque , non ????????
si quelqu' un connait ce site, je suis preneur de l' info .
D' avance MERCI
A+

-
notwist
Hormis le fait qu' il faille en prendre pour 500 euros, le reste ça vous semble honnète ????
quitte a en prendre 3 et les revendre , ou d' autres produits (vous avez vu le prix de l' Ipod U2 de 40 Go !!!!)
j' arrive pas a me convaincre d' acheter sur ce site..
Si j' avais des témoiniages ,ça irait mieux ....
A+
quitte a en prendre 3 et les revendre , ou d' autres produits (vous avez vu le prix de l' Ipod U2 de 40 Go !!!!)
j' arrive pas a me convaincre d' acheter sur ce site..
Si j' avais des témoiniages ,ça irait mieux ....
A+
-
notwist
ba ca s'appelle un site de grossiste c'est tout, c'est normal qu'en achetant 10 psp elle te revient qu'a 150 euros. c'est partout pareil.
-
davthegamer Gamer Débutant
j'avais deja vu un site similaire ou il fallait un minimum de 500€ ou $ de commande. on y trouvé des psp pas cher, des ps2 ainsi que des telephones portables derniers cris! cependant, avec quelques recherches, j'ai vu que le site en question était recensé comme Hoax (faux sites d'arnaques) sur la blackList d'Ebay....
vous voila prévenu, psp users!

vous voila prévenu, psp users!

-
onlyrider Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1