Forums GAMERGEN
Désactivation du système ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Désactivation du système ?
Bonsoir, mon ami et moi avons tous les deux une pspo et utilisons le même store. Mais maintenant, j'aimerais acheter un jeu japonais je me suis donc fait un compte japonais et je dois donc désactiver le systeme pour jouer à mon jeu japonais.
Ma question est : Si je desactive mon compte, mon ami aura-t-il aussi le compte désactiver ou ça n'a rien avoir ?
Merci.
Mizaky.
Ma question est : Si je desactive mon compte, mon ami aura-t-il aussi le compte désactiver ou ça n'a rien avoir ?
Merci.
Mizaky.
-
Mizaky Gamer Averti
- Pays: France
Re: Désactivation du système ?
en navigan sur pspgen j'ai trouver un utilitaire psp pour changer les licence psn alors peu etre sa marchera ( bien sur si t en cf )
-
remysimpson Gamer Hardcore
Pas de cf pour les pspgo....
il me semble qu'il pourra continuer a jouer mais de la a être certain je ne peut te dire
il me semble qu'il pourra continuer a jouer mais de la a être certain je ne peut te dire
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Oui essai de toute façon ca vaut le coup d'essayer même si sa désactive son compte, je pensais que c'était possible d'avoir plusieurs compte comme sur PS3
-
Zakuya_1
remysipson Wrote:en navigan sur pspgen j'ai trouver un utilitaire psp pour changer les licence psn alors peu etre sa marchera ( bien sur si t en cf )
Avec ça je pourré joué a un jeu telecharger sur un compte US ( telecharger sur ps3 ) avec mon compte euro et mes jeux telecharger avec le compte euro ? joué a des jeux euro et US quoi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
remysipson parler de cette utilitaire ici , cette utilitaire permet d'activer les licences depuis la psp sans passer par le pc
Il n'existe pas un truc pour mettre les licences US en euro ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est un homebrew,mais pour la PSP go tu peut très bien en avoir plusieurs,mais il faudra activer un compte a la fois
(tout dépendra avec quel jeu tu jouera et surtout de quel store il viennent)
(tout dépendra avec quel jeu tu jouera et surtout de quel store il viennent)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je c'est que la PSP Go n'est pas hackable !
Je voudrait savoir si il existe un truc pour mettre une licence US en licence euro ?
Je voudrait savoir si il existe un truc pour mettre une licence US en licence euro ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ben non.
En gros, si tu désactives un compte, tu ne pourras plus utiliser les jeux correspondant, à moins de le réactiver.
Ceci-dit j'ai jamais essayé donc je confirme rien.
En gros, si tu désactives un compte, tu ne pourras plus utiliser les jeux correspondant, à moins de le réactiver.
Ceci-dit j'ai jamais essayé donc je confirme rien.
-
[Yaourt] Gamer Or
j'en c rien desoler
-
madbo936 Wrote:remysipson parler de cette utilitaire ici , cette utilitaire permet d'activer les licences depuis la psp sans passer par le pc
je lui est synlement dit cette utilitaire c tout
-
12 messages
• Page 1 sur 1