Forums GAMERGEN
devhook probleme d'instal .exe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
devhook probleme d'instal .exe
Salut a tous je suis sous XP (donc windows)
et quand je lance l' ".exe" qu'on me donne dans l'archive téléchargée ca me marque "DEVHOOK was not found your PSP. You must download and install davhook to use this module"
C'est pas con ca???
il me demande de le télécharger et de l'installer pour l'utiliser...comment jpeux l'installer alors qu'il veux pas que j'linstalle...truc de boulet ca encore.
SVP aidez moi mercii
et quand je lance l' ".exe" qu'on me donne dans l'archive téléchargée ca me marque "DEVHOOK was not found your PSP. You must download and install davhook to use this module"
C'est pas con ca???
il me demande de le télécharger et de l'installer pour l'utiliser...comment jpeux l'installer alors qu'il veux pas que j'linstalle...truc de boulet ca encore.
SVP aidez moi mercii
La derniere balle de mon chargeur sera pour celui qui se penchera pour voir si je respire encore...
-
scorpio00013 Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: devhook probleme d'instal .exe
Ok et tu veux faire quoi en fait ?
Devhook ça date du 1.5, c'est vieux et inutile plus personne ne s'en sert...
Devhook ça date du 1.5, c'est vieux et inutile plus personne ne s'en sert...
-
[Yaourt] Gamer Or
...ah...il me semblait aussi xD
j'ai feuilleté un peu sur le site...
bin je voulait faire des videos Ingame...
j'ai feuilleté un peu sur le site...
bin je voulait faire des videos Ingame...
La derniere balle de mon chargeur sera pour celui qui se penchera pour voir si je respire encore...
-
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
-
[Yaourt] Gamer Or
Alors ok
PSP FAT 1004
Achat ya 2ans
Firmware d'origine: eeuh 1.9 il me semble mais j'en suis pas sur ou 2.5 (sincerement je me souviens pas)
Firmware actuel: 5.00 M33.3
Datecode:5D
PSP FAT 1004
Achat ya 2ans
Firmware d'origine: eeuh 1.9 il me semble mais j'en suis pas sur ou 2.5 (sincerement je me souviens pas)
Firmware actuel: 5.00 M33.3
Datecode:5D
-
Pour les video ingame tu peut utiliser usbhost pour afficher l'ecran de ta psp sur ton pc
EDIT: Avant de demander de l'aide tu pourrai au moins te presenter!
!
EDIT2: De plus il y a un topic unique un peu plus pour les capture
animetheque Wrote:les plug de screen sont trouvable partout sur le forum si tu fait l'effort de cherché un peut
pour la vidéo cela est beaucoup plus compliqué car il faut joué a la psp sur l'ecran du pc ( via câble et plugin ) puis enregistré ton écran de pc avec un logiciel de capture , beaucoup de bruit pour pas grand chose
EDIT: Avant de demander de l'aide tu pourrai au moins te presenter!

EDIT2: De plus il y a un topic unique un peu plus pour les capture
-
highlandermax_1_1
HEIN???
ah oui je vous explique a un moment j'avait deja un compte j'ai oublié le mdp et jsuis plus sur du pseudo...et j'avais rempli les infos...
ah oui je vous explique a un moment j'avait deja un compte j'ai oublié le mdp et jsuis plus sur du pseudo...et j'avais rempli les infos...
-
7 messages
• Page 1 sur 1