Forums GAMERGEN
Dézipper fichier RAR
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dézipper fichier RAR
Salut les amis
Je veux jouer à la PSP sur mon ordi et je dois dézipper un fichier RAR
Qu'est ce que ca veut dire ? Comment faire ?
Merci
Je veux jouer à la PSP sur mon ordi et je dois dézipper un fichier RAR
Qu'est ce que ca veut dire ? Comment faire ?
Merci

-
Malilow Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dézipper fichier RAR
Résumé / Introduction :
Vous avez téléchargé un fichier qui a été compressé, mais vous ne savez pas comment l'ouvrir ? Les fichiers à l'intérieur étant importants. Pas de soucis, nous allons l'ouvrir très facilement.
Nous allons utiliser WinRAR.
Etape 1 :
Tout d'abord, télécharger WinRAR via ce lien Internet : http://www.01net.com/telecharger/window ... s/432.html. Cliquez sur « Télécharger » la version d'évaluation située sous l'image (livre).
Etape 2
Une fenêtre va s'ouvrir et il va falloir faire un choix. Cliquez sur « Exécuter ».
Etape 3 :
Une autre page va s'ouvrir en vous demandant de confirmer votre choix. Recliquez sur « Exécuter ».
Etape 4 :
L'installation va s'effectuer. Cette fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur « Install ».
Etape 5 :
Cette fois, c'est la dernière étape de l'installation. Ne touchez à rien et cliquez sur « OK ». L'installation est terminée.
Etape 6 :
Maintenant que l'installation est terminée, décompressons votre fichier avec WinRAR. Tout d'abord, double-cliquez sur votre dossier. Cette fenêtre va s'ouvrir, cliquez sous le deuxième onglet « Extract to ».
Etape 7 :
Maintenant, afin de pouvoir décompresser votre fichier, il vous faut choisir un emplacement. Faites-le et cliquez sur « OK ».
Etape 8 :
Voilà, votre dossier est accessible à l'endroit où vous l'avez décompressé.
Vous avez téléchargé un fichier qui a été compressé, mais vous ne savez pas comment l'ouvrir ? Les fichiers à l'intérieur étant importants. Pas de soucis, nous allons l'ouvrir très facilement.
Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR
Nous allons utiliser WinRAR.
Etape 1 :
Tout d'abord, télécharger WinRAR via ce lien Internet : http://www.01net.com/telecharger/window ... s/432.html. Cliquez sur « Télécharger » la version d'évaluation située sous l'image (livre).
Etape 2
Une fenêtre va s'ouvrir et il va falloir faire un choix. Cliquez sur « Exécuter ».
Etape 3 :
Une autre page va s'ouvrir en vous demandant de confirmer votre choix. Recliquez sur « Exécuter ».
Etape 4 :
L'installation va s'effectuer. Cette fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur « Install ».
Etape 5 :
Cette fois, c'est la dernière étape de l'installation. Ne touchez à rien et cliquez sur « OK ». L'installation est terminée.
Etape 6 :
Maintenant que l'installation est terminée, décompressons votre fichier avec WinRAR. Tout d'abord, double-cliquez sur votre dossier. Cette fenêtre va s'ouvrir, cliquez sous le deuxième onglet « Extract to ».
Etape 7 :
Maintenant, afin de pouvoir décompresser votre fichier, il vous faut choisir un emplacement. Faites-le et cliquez sur « OK ».
Etape 8 :
Voilà, votre dossier est accessible à l'endroit où vous l'avez décompressé.
-
jazone Gamer Bronze
Tu utilises quel émulateur pour jouer à la PSP sur ton PC ?
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Merci j'ai réussi
J'utilise Remote JoyLite

J'utilise Remote JoyLite
-
Malilow Gamer Débutant
j'ai suivi ce tuto à la lettre
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-pc-article-1792-0.html
Du coup, mon clavier n'écrit plus ce que je lui demande
P.S : J'ai eu du mal à écire ce message !
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-pc-article-1792-0.html
Du coup, mon clavier n'écrit plus ce que je lui demande
P.S : J'ai eu du mal à écire ce message !

-
Malilow Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1