Forums GAMERGEN
[RESOLU] Difference d'intensité des LEDs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Difference d'intensité des LEDs
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les differences d'intensité des LEDs.
Voulant en acheter, je ne sais pas lesquelles prendre.
A quoi correspond 180 mcd par rapport à 280 mcd ou à 80 mcd ?
(une vidéo sera la bienvenue ^^)
J'aimerai juste savoir a partir de quelle grandeur, la LED fait "mal" aux yeux, ou à partir de combien, elle parait comme "douce" etc
Je souhaiterai connaitre les differences d'intensité des LEDs.
Voulant en acheter, je ne sais pas lesquelles prendre.
A quoi correspond 180 mcd par rapport à 280 mcd ou à 80 mcd ?
(une vidéo sera la bienvenue ^^)
J'aimerai juste savoir a partir de quelle grandeur, la LED fait "mal" aux yeux, ou à partir de combien, elle parait comme "douce" etc
Dernière édition par flg-nikko le 12 Mai 2009, 19:17, édité 1 fois.
-
BabyAzerty
Gamer du Dimanche
Re: Difference d'intensité des LEDs
Salut, alors pour répondre a ta question sur la différence entre les mcd, moins il y a de mcd, moins la led éclaire, logique... Je pense qu'un led qui convient et qui ne fais pas trop mal aux yeux comme tu le souhaite doit être dans les 80~100 mcd... 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok, merci,
Je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi, mais quelqun'un d'autre peut me dire sa version (cad, a partir de combien ca fait mal aux yeux ? ~ca change souvent d'une personne à l'autre)
En l'occurance, j'aimerais savoir par exemple 45 mcd par rapport au LED wifi (ou power) de la PSP par défaut ? Et 280 mcd aussi, c'est enorme ou pas ?
Cdt
Je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi, mais quelqun'un d'autre peut me dire sa version (cad, a partir de combien ca fait mal aux yeux ? ~ca change souvent d'une personne à l'autre)
En l'occurance, j'aimerais savoir par exemple 45 mcd par rapport au LED wifi (ou power) de la PSP par défaut ? Et 280 mcd aussi, c'est enorme ou pas ?
Cdt
-
BabyAzerty
Gamer du Dimanche
Salut comme la dit val 100 MCd c pas mal maintenant jutilise un peu plus mais bon on peut pas te dire a partir de combien ca fait " Mal au yeux " car tout le monde est differents ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France