Forums GAMERGEN
differente psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
differente psp ?
Bonjour,je désir acheter une psp a mon fils,il existe plusieur model.
Quelle difference entre une street e1003 et e1004,car l une est a 69e et l autre a 99?
Peut ons avoir le wifi sur la street?
vaut il mieux une 3000 ou une street?
Toute les psp sont flashable?
merci
Quelle difference entre une street e1003 et e1004,car l une est a 69e et l autre a 99?
Peut ons avoir le wifi sur la street?
vaut il mieux une 3000 ou une street?
Toute les psp sont flashable?
merci
- podbal620 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: differente psp ?
aucune différence , le chiffre est du a la zone de la psp ( comme pour les dvd ) , les jeux ne sont pas zoné juste les umd vidéo ( ce qui n'existe quasiment pu a notre époque )
street = 0 wifi , c justement ce qui justifie en partie la différence de prix avec les autres , pas de jeu en ligne etc
le choix entre la 3000 et la street ne dépend pas de notre avis mais de l'utilisation faites de la console tout simplement : online avec les copains ou 100% solo
oui toute les psp sont flashable mais sur certaines cela est permanent sur d'autre il faut le relancer a chaque fois que la psp est éteinte, il suffit de prendre le temps de lire le dossier juste au dessus ou sur la page d'accueil du site
street = 0 wifi , c justement ce qui justifie en partie la différence de prix avec les autres , pas de jeu en ligne etc
le choix entre la 3000 et la street ne dépend pas de notre avis mais de l'utilisation faites de la console tout simplement : online avec les copains ou 100% solo
oui toute les psp sont flashable mais sur certaines cela est permanent sur d'autre il faut le relancer a chaque fois que la psp est éteinte, il suffit de prendre le temps de lire le dossier juste au dessus ou sur la page d'accueil du site
-
animetheque
Ancien
Merci,animetheque pour ces precisions!!
Desolé pour le mauvais post
Desolé pour le mauvais post
- podbal620 Gamer Débutant
Un bon compris (pour un enfant) est une psp Slim et Light flashable (de façon permanente), ça évite de devoir relancer le cf et les brick sont récupérables, avec les enfants, c'est plus prudent.
-
Calcidose
Gamer Or
prend un psp 3000 (wifi , légere , resistante, etc) ou une go (pareil sauf le design et pas d'umd et je doute que ton fils voudras acheter ses jeux sur le psstore et attendre 2h pour le telechargement) mais ne prend surtout pas une street(moi meme j'ai une street et une go) les finitions de la street sont médocres(craquements quand on appuie dessus), pas de wifi , qualité de son mediocre egalement , tres épaisse et assez lourde, le seul avantage c'est que c''est la plus résistante .Donc je te conseille vivement la 3000 ( seulement 30e de plus qu'une street pour une qualité bien meileure)
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
5 messages
• Page 1 sur 1