Forums GAMERGEN
Disque Dur 40Go pour PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque Dur 40Go pour PSP
Salut a tous, en me baladant sur le site de rue du commerce, je suis tombé la dessus.....
Disque dur 40Go pour PSP
Tout ceci pour 149,95€........
Info ou Intox??

Tout ceci pour 149,95€........
Info ou Intox??
-
JbeDo Gamer Débutant
-
flowy_1
En lisant les caractéristiques, ce disque fait bien 40 giga, mais la PsP ne peut lire de film/iso/mp3 etc... directement dessus.
C'est à dire que tu branches ce disque sur ta PsP pour ensuite copier le film/iso/mp3 sur la Memory Stick pour pouvoir les lancer.
pratique je pense pour les vacances par exemple, cela d'évite à ramener un pc/ portable pour copier film/iso/mp3 sur la MS...
Mais cela reste tout de même limité...puisque cela oblige à copier les fichiers de toute façon sur la MS.
C'est à dire que tu branches ce disque sur ta PsP pour ensuite copier le film/iso/mp3 sur la Memory Stick pour pouvoir les lancer.
pratique je pense pour les vacances par exemple, cela d'évite à ramener un pc/ portable pour copier film/iso/mp3 sur la MS...

Mais cela reste tout de même limité...puisque cela oblige à copier les fichiers de toute façon sur la MS.
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
florianpsp Wrote:HHoulaaa INTOX.
On ne peut pas brancher un DD sur la PSPEt nous n'avous vu aucune news la dessus
Erreur

alors que là, ça devien interessant...sur tout pour les 1.50 en faite... et oui, on peut ouvrir des jeux/fichiers via le port USB sans repassé par une copie sur la MS (en parametrant les loaders) donc a mon avis, il doit y avoir moyen de renvoyer directement sur le DD externe... enfin c'est a voir !
et meme si il faut recopier sur la MS, c'est quand meme 40Go de plus !! (et c'est enorme !)
je crois que je vais me le prendre...
-
mickeylaptitesouris_1_1
C'est un disque dur oui, mais qui n'agit pas vraiment comme une mémory stick... C'est un disque autonome en fait.

-
xeo_romain Gamer Pro
comme on la dit avant moi il faut faire du copier coller sur la ms et pour pouvoir lire les iso a partir du dd otg sa metonerais mais quand je vois le dernier devhook je me dit que rien n'est impossible
voila un lien sans dd
++

voila un lien sans dd
++
-
adbab_1
Il Baisse ce DD externe , 126euros maintenant , et avec la vidéo (Convainquante) je crois que c'est une super bonne affaire vu le prix d'une Sandisk 4 go ( 199euros sur Price Minister ) ...
L'inconvéniant , il faut avoir une MS dans la PsP , et pour les 1.5 les ISO de plus de 1gb (si vopus avez une MS 1gb) ne pourront pas etre lus car il faut copié les données sur la MS .
Bref Perso j'le prends pas ...
L'inconvéniant , il faut avoir une MS dans la PsP , et pour les 1.5 les ISO de plus de 1gb (si vopus avez une MS 1gb) ne pourront pas etre lus car il faut copié les données sur la MS .

Bref Perso j'le prends pas ...
-
zkeal Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2