Forums GAMERGEN
Disque dur OTG (On The Go)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur OTG (On The Go)
Bonjour à tous je ne sais pas si se sujet a déjà était abordé mais j'ai un ARCHOS AV 500 et en entendant parler du disque dur OTG RAPSODY S25, j'ai essayer de connecter ma psp à mon archos et cela à marché donc si certain on des disque dur OTG chez eux il serait intéressant de tester la compatibilité avec la psp.
-
Rivolt_1 Gamer Débutant
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Disque dur OTG (On The Go)
Désolé c'est la premier fois que je créer un topic comment doit je faire pour le déplacer
-
Rivolt_1 Gamer Débutant
Fais la demande à un modo 

-
anony1 Gamer Hardcore
-
pitimoi Gamer Argent
Salut est ce que avec un Archos Gmini XS100 ca marcherais ??
-
Skele_1 Gamer Maitre
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Bonjour Thomas désolé mais je ne pense pas que cela marche avec le GMINI XS 100 pour reconnaitre normalement les archos OTG il faut lire le dessus de la boite cela doit être écrit On The Go et un cable usb mâle femelle et fournit car archos utilise un usb OTG propriétaire
-
Rivolt_1 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1