Forums GAMERGEN
Divers problèmes avec "Photofast ms pro duo CR-5400"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Divers problèmes avec "Photofast ms pro duo CR-5400"
Bonjour, je poste ici ne sachant pas vraiment ou poster ce genre de problèmes.
Voici donc mes problèmes:
- La majorité du temps, une seule de mes deux micro sd est reconnue au lieu des deux
- Lorsque je déplace des fichiers sur celle-ci, 8/10 fichiers sont corrompus et 1/10 présents mais non fonctionnels
Merci pour votre aide!
Voici donc mes problèmes:
- La majorité du temps, une seule de mes deux micro sd est reconnue au lieu des deux
- Lorsque je déplace des fichiers sur celle-ci, 8/10 fichiers sont corrompus et 1/10 présents mais non fonctionnels
Merci pour votre aide!
-
Ervillers
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Divers problèmes avec "Photofast ms pro duo CR-5400"
Quel est le modèle de PSP et son (L)CFW ? Quels sont les principaux programmes qui sont corrompus ? (ISO, homebrews... ?)
Vérifie aussi que tes MS ne sont pas des contrefaçons : accessoires-psp/problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t177330.html
Vérifie aussi que tes MS ne sont pas des contrefaçons : accessoires-psp/problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t177330.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai une PSP-3004 PB et j'ai comme LCFW "6.60 Light Custom PRO B10 MOD"
Les programmes sont tous corrompus sans distinctions, ça peut être des saves, des ISOs, des CSOs, des homebrews...
J'ai également lu le sujet que tu m'as partagé, j'ai compris que les Photofast n'étaient jamais des contrefaçons donc je pense que de ce coté là, c'est bon.
Les programmes sont tous corrompus sans distinctions, ça peut être des saves, des ISOs, des CSOs, des homebrews...
J'ai également lu le sujet que tu m'as partagé, j'ai compris que les Photofast n'étaient jamais des contrefaçons donc je pense que de ce coté là, c'est bon.
-
Ervillers
Gamer du Dimanche
Oui je viens de revoir le topic de bob et effectivement il paraît que ce n'est pas vraiment une contrefaçon, maisbon j'me méfie de ce genre de cartes mémoires qui nécessitent d'insérer d'autres cartes mémoires dedans...
Sinon, vérifie que tes EBOOT.PBP soient bien dans ms0:/PSP/GAME/NomDuDossier (le nom du dossier n'importe mas), que tes ISO.ISO ou ISO.CSO se trouvent dans ms0:/ISO, et que tes saves se situent sans ms0:/PSP/SAVEDATA (là par contre il faut que le nom ne soit pas modifié /!\).
Essaie un petit coup un formatage du flash1, des fois qu'il ait complètement déconné. Et sinon, eh bien passe vers un autre LCFW, je te conseille le ME-1.8 ou bien le PRO-C1 fix3 (permettant de jouer online aux jeux qui n'ont normalement qu'un mode ad-hoc, donc multi local).
Sinon, vérifie que tes EBOOT.PBP soient bien dans ms0:/PSP/GAME/NomDuDossier (le nom du dossier n'importe mas), que tes ISO.ISO ou ISO.CSO se trouvent dans ms0:/ISO, et que tes saves se situent sans ms0:/PSP/SAVEDATA (là par contre il faut que le nom ne soit pas modifié /!\).
Essaie un petit coup un formatage du flash1, des fois qu'il ait complètement déconné. Et sinon, eh bien passe vers un autre LCFW, je te conseille le ME-1.8 ou bien le PRO-C1 fix3 (permettant de jouer online aux jeux qui n'ont normalement qu'un mode ad-hoc, donc multi local).
-
Wirus
Ancien
Tous mes fichiers viennent d'un backup "propre" de ma MS.
J'ai déjà essayé le formatage du flash1.
Le site sur lequel j'ai acheté la Photofast a eu la gentillesse de m'en envoyer une autre au cas ou les problèmes viendraient de sa probable mauvaise fabrication. J'attends de la recevoir pour vérifier.
Si le problème persiste je changerais de LCFW comme tu me l'as conseillé.
J'ai déjà essayé le formatage du flash1.
Le site sur lequel j'ai acheté la Photofast a eu la gentillesse de m'en envoyer une autre au cas ou les problèmes viendraient de sa probable mauvaise fabrication. J'attends de la recevoir pour vérifier.
Si le problème persiste je changerais de LCFW comme tu me l'as conseillé.
-
Ervillers
Gamer du Dimanche
Très bien, tiens-nous au courant alors !
-
Wirus
Ancien
C'est bon, j'ai reçu ma nouvelle photofast et les même problèmes surviennent: 9 fois sur 10, une sd est captée au lieu de deux et 9 fichiers sur 10 sont corrompus.
Pour ce second problème je peux m'avancer sur le fait que les premiers fichiers que je déplace dans la carte ne sont jamais corrompus (Vérifié plusieurs fois, je mets le backup et un jeu et ce qui suit est corrompu! Si je commence par mettre un jeu puis mon backup, ce sera ce dernier qui sera corrompu.)
Pour ce second problème je peux m'avancer sur le fait que les premiers fichiers que je déplace dans la carte ne sont jamais corrompus (Vérifié plusieurs fois, je mets le backup et un jeu et ce qui suit est corrompu! Si je commence par mettre un jeu puis mon backup, ce sera ce dernier qui sera corrompu.)
-
Ervillers
Gamer du Dimanche
Ça doit être les CM que tu insères dans les Photofast qui sont incompatibles MagicGate alors, je ne vois que ça... :/
-
Wirus
Ancien
C'est ce que je me dis aussi... M'enfin du coup je vois pas pourquoi ces cartes sont pas compatibles ^^"
-
Ervillers
Gamer du Dimanche
Bah y a pas vraiment d'explication en fait, si ce n'est que Sony ne veut pas de la contrefaçon. ^^
-
Wirus
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1