Forums GAMERGEN
Divers questions pour un futur acheteur...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Divers questions pour un futur acheteur...
bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je suis en train de voir ici ou là si l'achat d'une PSP est intéressante pour moi et mon utilisation.
Je suis dans un véhicule toute la journée et j'ai des temps d'attente chez les clients parfois conséquents...
J'aimerais jouer mais aussi pouvoir regarder des films ou série dessus.
Voilà donc mes questions:
Voilà mes questions pour le moment...
Merci d'avance, et désolé pour les questions De débutant...
Voilà, je suis en train de voir ici ou là si l'achat d'une PSP est intéressante pour moi et mon utilisation.
Je suis dans un véhicule toute la journée et j'ai des temps d'attente chez les clients parfois conséquents...
J'aimerais jouer mais aussi pouvoir regarder des films ou série dessus.
Voilà donc mes questions:
- Est-ce facile de lire un film sur cette console? Est-ce que l'écran est de bonne qualité pour visionner?
- Existe-t-il une plateforme comme "itunes" ou un truc dans le genre pour prendre les films ou doit-on les mettre sur une sd ou autre?
- C'est quoi au juste un homebrews?
- A quoi ça sert de flacher sa Psp? est-ce utile pour un utilisateur comme moi?
Voilà mes questions pour le moment...
Merci d'avance, et désolé pour les questions De débutant...
-
LutinCed Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Divers questions pour un futur acheteur...
bonjour , il y a différents guide sur le forum ( dont un juste au dessus ) ou ici : les-fonctionnalites-d-une-psp-en-firmware-officiel-t155506.html
un dico aussi au dessus ainsi que divers infos sur les possibilité d'une psp flashé
un dico aussi au dessus ainsi que divers infos sur les possibilité d'une psp flashé
-
animetheque Ancien
Salut LutinCed,
LutinCed Wrote:Est-ce facile de lire un film sur cette console? Est-ce que l'écran est de bonne qualité pour visionner?
- Encore plus simple qu'avec un lecteur de DVD. La qualité dépendra du format de ton film.
Existe-t-il une plateforme comme "itunes" ou un truc dans le genre pour prendre les films ou doit-on les mettre sur une sd ou autre?
- Oui tout comme le PlayStation Store pour les jeux, il y a une sorte de Vidéo Store où tu peux louer et acheter des films et les télécharger directement depuis la console.
C'est quoi au juste un homebrews?
- C'est un programme ou un jeu non officiel car créé par un particulier et non un professionnel.
A quoi ça sert de flacher sa Psp? est-ce utile pour un utilisateur comme moi?
- D'après ce que j'ai lu, tu cherches juste à passer le temps dans les transports ou autre donc je dirai que non. La flasher te permettra juste en plus de lire les homebrews (une console non flashée ne peut pas).
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Bonsoir,
Merci beaucoup pour tes réponses!
Ça éclairci pas mal ma vision
Le forum est tellement fourni qu'on ne sait plus quoi lire
Merci et bon week-end
Merci beaucoup pour tes réponses!
Ça éclairci pas mal ma vision

Le forum est tellement fourni qu'on ne sait plus quoi lire

Merci et bon week-end
-
LutinCed Gamer Débutant
- Prénom: Cedric