Forums GAMERGEN

DL jeux store qui ne fonctionne pas.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DL jeux store qui ne fonctionne pas.

Message non lupar Ganshir » 26 Fév 2009, 19:42

Avant propos: J'ai posté ici car je ne savais pas ou c'était le plus approprié et si vous avez l'idée d'un titre plus explicite n'hésitez pas.

Hier soir j'ai télecharger un jeux du Playstation Store a partir de ma psp. tous ce passe bien, j'installe le jeux (Riff Everyday Shooter) sans soucis. lorsque je veux lancer le jeux: un message s'affiche:

"Le Logiciel systeme de votre systeme PSP est a la version 5.00.
Pour demarrer, il faut la mettre a la version 5.02 ou ulterieure.
Se reporter aux instructions du systeme PSP pour les modalités de mise a jours."

Donc je vais mettre a jour jour ma psp (non officiel) donc je passe a la 5.00 M33-6.

Le jeux ne fonctionne toujours pas, avec le meme message d'erreur.

Voila, donc y at-il une manip a faire ? ou bien dois je remettre ma PSP en Officiel (ce qui ne me dérange absolument pas) Si oui comment ?

Merci de m'accorder un peu de votre temps.

PS: si un message semblable existe, apres quelques recherches je ne l'ai pas vus. donc désolé du dérangement dasn ce cas.
Ganshir Gamer Débutant

Re: DL jeux store qui ne fonctionne pas.

Message non lupar Ganshir » 26 Fév 2009, 19:49

Je suis ouvert a tous, suffit de me dire comment faire. ça fait un long long moment que j'ai fais ce genre de manip sur ma psp donc si vous pouviez me mettre le liens du tuto qui me permettrais de faire tous ça, vous seriez bien sympatoche :)
Ganshir Gamer Débutant

Message non lupar Skele_1 » 26 Fév 2009, 19:55

Regarde ici
Bye !!
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ganshir » 26 Fév 2009, 21:12

Merci beaucoup pour votre aide, Mais apres avoir installé le custom firm ma PSP réagis étrangement, l'écran flotte ainsi que le sons grésille sur l'ecran de sélection des taches, mais pas lorsque je joue.

Help :s
Ganshir Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage