Forums GAMERGEN
Document endommagé pour les ISO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Document endommagé pour les ISO
Bonjour à tous, j'ai une psp que j'ai récupéré. j'essaye en vain depuis 2 semaine de la flasher pour mettre des iso mais a chaque fois que j'applique les tutoriels j'ai toujours un document endommage qui apparait dans la partie Game sur ma carte mémoire quand je veux la flasher. elle est en 6.60.
je comprend rien et pourtant je cherche partout . mon dernier recourt c'est vous. merci d'avance d'aider un novice sans un sou.
je comprend rien et pourtant je cherche partout . mon dernier recourt c'est vous. merci d'avance d'aider un novice sans un sou.
- laberne Gamer Débutant
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Document endommagé pour les ISO
bonjour Alex93600, psp 2004 date code 8A version 6.60
Dernière édition par laberne le 17 Aoû 2013, 18:01, édité 1 fois.
- laberne Gamer Débutant
Re: Document endommagé pour les ISO
bonjsoir,
regarde ici :
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... nt-51382-6
t'ou est indique
ensuite
Les dumps de vos jeux psp (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO à la racine de votre memory stick (ms) voila tous
regarde ici :
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... nt-51382-6
t'ou est indique
ensuite
Les dumps de vos jeux psp (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO à la racine de votre memory stick (ms) voila tous
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1