Forums GAMERGEN
donne endomager
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
donne endomager
A chaque fois que je veux mettre un homebrew sur ma psp 5.50 la psp m'ecris donne endommagée
-
axel-william
Gamer Débutant
Re: donne endomager
salut il te faut un custom firmware pour lacer deshombrew ta psp c est une 3000?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
bonjour , effectivement un firmware officiel ne peut pas lancé ni d'homebrew ni d'utilitaire , ni rien en fait sur pspgen , les codes ne sont pas signé par sony donc impossible
pour cela il faut installé un custom firmware ( merci de prendre la peine de lire les post it de la section downgrade , ou le lexique dans le blabla psp )
pour cela il faut installé un custom firmware ( merci de prendre la peine de lire les post it de la section downgrade , ou le lexique dans le blabla psp )
-
animetheque
Ancien
non c'est une fat.Mais comment faire custom firmware car a chaque fois il faut passer en 1.50
-
axel-william
Gamer Débutant
je te conseil de bien lire les tuto encore une fois et le lexique
un Cf s'intal sur la psp et REMPLACE le firmware de sony , donc une fois que cela est fait c bon ( sauf si par erreur tu ré instal le firmware officiel de sony )
un Cf s'intal sur la psp et REMPLACE le firmware de sony , donc une fois que cela est fait c bon ( sauf si par erreur tu ré instal le firmware officiel de sony )
-
animetheque
Ancien
ET bien merci je vais essayer
-
axel-william
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1