Forums GAMERGEN
Donnée de jeu endomagée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Donnée de jeu endomagée

Je joue, je sauvegarde mais quand je charge les donnée (ou même quand je sauvegarde des fois) ca me met donnée endommagé et impossible de rejouer avec ma partie. Le code d'erreur est : 80110306.
le message affiché est : Echec du chargement. Les données sont endommagés. Le pire c que les données ne "s'endommagent" qu'apres un certain temps. Jai deja changé de carte memoire elle a 4 Go. Mercxi d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider car jai deja recommencé ma parti une demi-douzaine de fois. Cordialement Alexis.
-
cotterlaz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Donnée de jeu endomagée
Vérifie si tu n'as pas une carte contrefaite :
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Tiens nous au courant
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Tiens nous au courant
-
Sora Gamer Argent
Meci beaucoup!
Malheureusement pour moi, elle est fausse. Pourtant je l'ai acheter dans un bon magasin alors comment se fait-il qu'ils puissent vendre de fausses cartes??
Malheureusement pour moi, elle est fausse. Pourtant je l'ai acheter dans un bon magasin alors comment se fait-il qu'ils puissent vendre de fausses cartes??
-
cotterlaz Gamer Débutant
- Pays: France
Un produit mal finit peut-être, une boutique pas très soucieuse... Il faut éviter en général d'acheter sur internet et surtout les sites tels que ebay/amazon/priceminister.
-
Sora Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1