Forums GAMERGEN
[RESOLU] "données endommagées" à chaque fois
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] "données endommagées" à chaque fois
Bonjour,
J'ai un problème avec ma psp: lorsque je met un fichier sur la MS, je le place correctement, puis je prend ma PSP. Hélas, je vois mon fichier mais quand je le lance je tombe toujours sur "démarrage du jeu impossible. Données endommagées". Du coup je ne peux plus rien faire... Ma psp est en 6.60 officiel, en attente de pouvoir la cracker.
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma psp: lorsque je met un fichier sur la MS, je le place correctement, puis je prend ma PSP. Hélas, je vois mon fichier mais quand je le lance je tombe toujours sur "démarrage du jeu impossible. Données endommagées". Du coup je ne peux plus rien faire... Ma psp est en 6.60 officiel, en attente de pouvoir la cracker.
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2011, 11:36, édité 1 fois.
-
guindol05 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: "données endommagées" à chaque fois
bonjour , a tu pris le temps de lire les différents tutos du forum ou les fiches de téléchargement , il n'est pas possible de lancé des programme dispo ici sur une psp officiel , ou vraiment juste quelques homebrew signé ( dispo dans la section du meme nom )
quelques secondes de recherches : infos-donnees-endommagees-t195530.html
quelques secondes de recherches : infos-donnees-endommagees-t195530.html
-
animetheque Ancien
Re: "données endommagées" à chaque fois
Oui j'avais lu cela, mais à ce propos, j'ai oublié une précision: tout ce que j'essaie de lancer fonctionnait auparavant...
EDIT: J'ai donc cracké ma psp et ça a fonctionné, mais je ne comprend pas pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
EDIT: J'ai donc cracké ma psp et ça a fonctionné, mais je ne comprend pas pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
-
guindol05 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
3 messages
• Page 1 sur 1