Forums GAMERGEN
Doom PSP, version complète
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Doom PSP, version complète
Salut a tous, j'ai remarqué que quand on télécharge Doom PSP on l'a en version Shareware, moi j'ai la version complète sur PC comment est ce que je peux faire pour le passer en complet ? Merci d'avance
-
Exeta
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Doom PSP, version complète
ses imposible de prendre des fichier de pc pour les mettre sur ta psp car les homebrew psp sont preqsue tous codé en lua 
-
yoyomax_1
Non c'est faux, Wolfenstein 3D, Duke Nukem 3D (Que j'arrive pas a faire tourner) et d'autres ont besoins de fichiers du jeu sur PC pour tourner
-
Exeta
Gamer Averti
Dans le tuto ils disent pas les fichiers qu'il faut prendre ? Dans ton Doom PC tu a un fichier grp ou rts ?
-
Zakuya_1
quand tu a telecharger l'archivre du jeux les fichier ne etez pas ou alor telecharger les --"
-
yoyomax_1
Yoyomax
J'ai pas compris
Zakuya
Ou je trouve plus la news, ou y'a pas 
Zakuya
-
Exeta
Gamer Averti
je ve dire que si tu a pas les fichier nessaire pour doom telecharge les et google et tn amie comme pspgen pour les bon tuto 
-
yoyomax_1
Euh non pas de sa sur PSPGen, surtout si il veut que son jouer soit clean et sans bug.
Tu a les fichier que je t'es demander ?
Tu a les fichier que je t'es demander ?
-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1