Forums GAMERGEN
Downgrader psp 6.60 LME-1.8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Downgrader psp 6.60 LME-1.8
Bonjour j'aimerai downgrader ma psp slim & lite 8B
car depuis que je l'ai passé de CFW 5.50 D3 aux CFW 6.60 mon lecteur umd n'arrete pas de tourner alors qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur.
Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer comment downgrader et retrouver le CFW 5.50 D3 ça serait genial.
merci.
car depuis que je l'ai passé de CFW 5.50 D3 aux CFW 6.60 mon lecteur umd n'arrete pas de tourner alors qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur.
Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer comment downgrader et retrouver le CFW 5.50 D3 ça serait genial.
merci.
-
Moonlight_Ex
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Downgrader psp 6.60 LME-1.8
Euh désolé de te décevoir mais c'est un problème hardware et non software, donc le Custom Firmware n'a rien à voir là-dedans. ^^ Je ne m'y connais pas trop en hardware mais j'imagine qu'il y a un petit problème au niveau de l' "interrupteur" dans le lecteur UMD, celui qui détecte ou non s'il y a un disque dans le compartiment. Moi je me souviens qu'à l'époque, avec ma PSP Slim toute cassée j'avais réussi à refaire fonctionner correctement mon lecteur au plaçant à l'endroit de l'interrupteur (qui s'était donc barré) un petit bout de 1 cm de cure-dent.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ouai... mais il y a moyen de le downgrade, je veux tester quand même pour voir si en CFW 5.50 D3 ça change quelque chose.
-
Moonlight_Ex
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le client est roi, mais je t'assure qu'en près de 4 ans d'expérience ça ne vient pas de là, ou alors il y a eu une sévère erreur lors de l'installation du CFW...
Le mieux est de te créer un kit Universal Unbricker, tuto dispo ici : http://www.gamergen.com/tutoriels/cuniv ... sp-52552-1
Le mieux est de te créer un kit Universal Unbricker, tuto dispo ici : http://www.gamergen.com/tutoriels/cuniv ... sp-52552-1
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1