Forums GAMERGEN
downgrader une psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
downgrader une psp
BONJOUR a tous
voila mon probleme, un ami a moi m'a demander de craquer sa psp qui est une psp 2000 en version 4.01 mais voila j'ai essayer le kit despertar del cementerio v5 ca a pas marché ensuite j'ai essayer la v7 et ca n'a pas marché non plus son ecran reste noir.. voila donc je demande votre aider parce que la je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
voila mon probleme, un ami a moi m'a demander de craquer sa psp qui est une psp 2000 en version 4.01 mais voila j'ai essayer le kit despertar del cementerio v5 ca a pas marché ensuite j'ai essayer la v7 et ca n'a pas marché non plus son ecran reste noir.. voila donc je demande votre aider parce que la je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
-
SPIDEY59_1
Re: downgrader une psp
Griphfit?
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
mastertoto Wrote:Griphfit?
merci d'avoir répondu euhh c'est quoi Griphfit?
-
SPIDEY59_1
C'est un jeu où on a découvert une faille pour installer un CF sur les 3000 ... Suis les news. 

-
NightmareX Gamer Pro
NightmareX Wrote:C'est un jeu où on a découvert une faille pour installer un CF sur les 3000
Pour le moment on ne peut pas installer de custom firmware sur les psp3000
-
DS World007 Gamer Averti
oyo je suis perdu, en clair il faut que j'attande qu'on trouve une facon d'installer un custom firmware sur une psp3000 pour pouvoir le faire sur la mienne c'est ca?
-
SPIDEY59_1
Probablement, oui. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1