Forums GAMERGEN
DS et WII sur yamato touch
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
DS et WII sur yamato touch
Salut,
Donc voilà j'ai trouvé sur le site yamato touch une ds au prix de 105 € et une wii a 155 € ^^ j'aimerai savoir pour combien j'en aurai pour la wii fdpi et la ds fdpi mais les prix a par pas ensemble svp et j'aimerai savoir si ce site est serieu car je trouve bizarre la wii a 155 € comme meme ^^
Merci
@+
Donc voilà j'ai trouvé sur le site yamato touch une ds au prix de 105 € et une wii a 155 € ^^ j'aimerai savoir pour combien j'en aurai pour la wii fdpi et la ds fdpi mais les prix a par pas ensemble svp et j'aimerai savoir si ce site est serieu car je trouve bizarre la wii a 155 € comme meme ^^
Merci
@+
-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
snoopkim Wrote:salut,
non tu prends le mode EMS est tu as la console en 1-2 semaines max
mais laisse tomber les wii elles sont zonée donc tu pourras pas jouer avec les jeux d'ici je pense
+ 1 !
J'ai fais un tour sur Play-Asia mais on peut pas être livrer en UE, pourquoi ?! COmment on peut faire alors ?
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1