Forums GAMERGEN
Dump iso -> incognito a l'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dump iso -> incognito a l'écran
Bonsoir à tous ,
Voila j'ai flashé la PSP d'un pote, qui est donc en 6.60 LME-1.3 , lorsque j'execute un Dump, impossible de le voir celui-ci depuis l'écran, il ne s'affiche pas ! Quelqu'un aurai une piste a me faire parvenir?
Le dossier ISO est bien creer a la racine, le dump y est bien dedans
Merci d'avance
Voila j'ai flashé la PSP d'un pote, qui est donc en 6.60 LME-1.3 , lorsque j'execute un Dump, impossible de le voir celui-ci depuis l'écran, il ne s'affiche pas ! Quelqu'un aurai une piste a me faire parvenir?
Le dossier ISO est bien creer a la racine, le dump y est bien dedans
Merci d'avance
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dump iso -> incognito a l'écran
Bonsoir,
Je te propose avant tout, de mettre a jour le Light Custom Firmware de cette PSP :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99176.html
Es-tu biensur que le dump se trouve dans le dossier ISO a la racine de la Memory Stick, je rappelle que la racine c'est la ou sont les dossiers PSP, PICTURE, MUSIC, VIDEO etc...
Sinon, avec quelle utilitaire as-tu crée le dump ?
Je te propose avant tout, de mettre a jour le Light Custom Firmware de cette PSP :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99176.html
Es-tu biensur que le dump se trouve dans le dossier ISO a la racine de la Memory Stick, je rappelle que la racine c'est la ou sont les dossiers PSP, PICTURE, MUSIC, VIDEO etc...
Sinon, avec quelle utilitaire as-tu crée le dump ?
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1