Forums GAMERGEN
echange 2 carte mere hs psp fat contre une ok de psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d aide pour mes carte mere svp
Si c'est juste un fusible rétro éclairage de mort, il suffit de faire un pont d'étain dessus.
Pour réparer un truc comme une carte mère, il faut être un pro de l'électronique et le temps qu'il va passer à essayer de trouver d'où viens le composant défectueux ne vaut pas le coup financièrement parlant.
Tu peux toujours revendre ta carte HS ici pour 5 à 10€ plusieurs personne seront intéressés.
Sinon, Tu peux aussi en faire don à quelqu'un qui prépare un gros mod de ouf et qui t'en sera très reconnaissant (si tu ne voit pas de qui je parle, je t'invite à visiter le coin des bidouilles)
Pour réparer un truc comme une carte mère, il faut être un pro de l'électronique et le temps qu'il va passer à essayer de trouver d'où viens le composant défectueux ne vaut pas le coup financièrement parlant.
Tu peux toujours revendre ta carte HS ici pour 5 à 10€ plusieurs personne seront intéressés.
Sinon, Tu peux aussi en faire don à quelqu'un qui prépare un gros mod de ouf et qui t'en sera très reconnaissant (si tu ne voit pas de qui je parle, je t'invite à visiter le coin des bidouilles)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: besoin d aide pour mes carte mere svp
et bien le probleme c'est que j ai vraiment besoin d au moins une carte mere
si c'est possible je peut refiler deux cartes mere hs contre une bonne
sa me derange pas mais m en faut une obligatoirement
si c'est possible je peut refiler deux cartes mere hs contre une bonne
sa me derange pas mais m en faut une obligatoirement
-
tonydu30
Gamer Pro
- Prénom: tony
Re: echange 2 carte mere hs psp fat contre une ok de psp fat
sujet modifié en premiere page
-
tonydu30
Gamer Pro
Re: besoin d aide carte mere HS ou pas ??
tonydu30 Wrote::cry: je me sens delaissé ""dsl pour le double post"" mais apparement tout le monde a l air de sen foutre un peut de mon probleme
j ai meme esseillé les MP en dernier recours mais ils restent sans reponsse
alos moi qui ai lut sur le forum qu il valait mieu tout se dire sur le forum pour aider le monde au lieu de faire sa par mp j ai voulu eviter mais meme par mp perssone repond donc voila pour ce que je voulais dire
mais en attendant mon probleme perssiste et perssone a l air d y preter attention
Les membres du forum t'aurait aider si il y avait une solution.
Calme-toi. Au pire laisse le dans un tiroir en attendant une réponse.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
ok mais sa c'etait au debur y avais perssone qui repondait la sa va mais le probleme perssiste sauf que j ai changé mes criteres maintenant je veu pas les reparer mais l es echanger
-
tonydu30
Gamer Pro
Carte mère ok = 30€ pour Fat
Hs = 5-8€
Cherche plus pourquoi personne veut t'échanger. En plus tu devrais poster dans la partie Achat / Vente / Echange ou sinon sa veut dire que tu n'est pas un membre "de confiance" on va dire.
Hs = 5-8€
Cherche plus pourquoi personne veut t'échanger. En plus tu devrais poster dans la partie Achat / Vente / Echange ou sinon sa veut dire que tu n'est pas un membre "de confiance" on va dire.
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
si je suis de confiance j ai une très bonne réputation d acheteur vendeur changeur dans le modelisme
sur rc-drift fr.com ou encore petitrc.fr ou encore automodelisme.com ou encore maximummt persone a été deçu par tout ce que j ai vendu ou echangé
car je fesai beaucoup de vente ou d échange mais j ai arrêté car sa me revenait trop cher
mais normal que comme je vien d arriver sur le forum personne ai confiance en moi
sur rc-drift fr.com ou encore petitrc.fr ou encore automodelisme.com ou encore maximummt persone a été deçu par tout ce que j ai vendu ou echangé
car je fesai beaucoup de vente ou d échange mais j ai arrêté car sa me revenait trop cher
mais normal que comme je vien d arriver sur le forum personne ai confiance en moi
-
tonydu30
Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3