Forums GAMERGEN
Ecouter de la musique sur ma PSP via Squeezecenter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecouter de la musique sur ma PSP via Squeezecenter
Bonjour à tous
Tout d'abord, j'espère que j'ai posté au bon endroit.
Mon PC principal avec toute ma musique fait tourner Squeezecenter, une excellent logiciel qui permet de servir de la musique à ma non moins excellente Squeezebox.
Il existe des émulateurs de squeezebox pour PC ; je voulais savoir s'il en existait pour ma PSP, ou tout autre moyent que ma PSP soit client de mon Squeezecenter, ce qui ouvrirait la possibilité fabuleuse d'écouter tout morceau de musique de mon PC sur demande sur ma PSP !!!
Merci d'avance.
Tout d'abord, j'espère que j'ai posté au bon endroit.
Mon PC principal avec toute ma musique fait tourner Squeezecenter, une excellent logiciel qui permet de servir de la musique à ma non moins excellente Squeezebox.
Il existe des émulateurs de squeezebox pour PC ; je voulais savoir s'il en existait pour ma PSP, ou tout autre moyent que ma PSP soit client de mon Squeezecenter, ce qui ouvrirait la possibilité fabuleuse d'écouter tout morceau de musique de mon PC sur demande sur ma PSP !!!
Merci d'avance.
-
mll_
Gamer Débutant
Re: Ecouter de la musique sur ma PSP via Squeezecenter
Pour info, OUI, c'est possible !
J'ai trouvé la solution à http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=42289
J'ai trouvé la solution à http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=42289
-
mll_
Gamer Débutant
2 messages