Forums GAMERGEN

[RESOLU ]écouteur ipod sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU ]écouteur ipod sur psp

Message non lupar nini7743 » 27 Mar 2009, 22:59

Bonjour,
voilà je voudrais m' acheter des écouteurs pour ma psp. J' adore ceux d' ipod, et je me suis apperçue qu' ils en avaient sortis des nouveaux, qui ont un micro intégrée donc si ce micro fonctionnera avec skype sur psp ?
Dernière édition par darkexdbz le 28 Mar 2009, 21:09, édité 1 fois.
nini7743 Gamer Débutant
Prénom: brigitte
Pays: France

Re: écouteur ipod sur psp

Message non lupar ricosuavez » 28 Mar 2009, 09:14

peut tu mettre un lien avec le modele ...si la fiche est la même dimention et nombre de point de contact sur la broche c est possible que sa marche ...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zohariel » 28 Mar 2009, 09:20

Les écouteurs iPod avec micro sont dédiés aux iPhone, donc je ne pense pas que ça fonctionne.
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nini7743 » 28 Mar 2009, 09:42

Je voulais juste ajouter une information :
L' embou des écouteurs d' ipod avec micro, est comme tous les embous des écouteurs traditionnels, c'est à dire qu' on pourrait les brancher aussi bien sur une radio, que sur un lecteur mp3...
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer. En gros, l' embou ne ressemble pas, à l' embou des écouteurs micro consu exclusivement pour psp.
nini7743 Gamer Débutant

Message non lupar nini7743 » 28 Mar 2009, 09:47

voici une photo : "Écouteurs Apple avec télécommande et micro"

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/imag ... 770G-A.jpg
nini7743 Gamer Débutant

Message non lupar Liniark » 28 Mar 2009, 13:36

Salut, non, sa ne fonctionnera pas car il n'y a pas la 2ème fiche plate comme sur les écouteurs livré avec la PSP.

en plus je ne suis pas sûr que ses écouteurs aient un micro parce que se se sont les écouteurs du tout dernier ipod shuffle et se que tu vois sûr les fils se sont les commandes pour le ipod (volume +/ volume -/ chanson suivante etc...) et il me semble que ses écouteurs on été conçu seulement pour cet ipod

voila @++
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nini7743 » 28 Mar 2009, 16:24

merci beaucoup pour m' avoir répondu !!!! Je vais vous écouter ! merci encore !! :wink:
nini7743 Gamer Débutant

Message non lupar anony1 » 28 Mar 2009, 16:25

Liniark Wrote:Salut, non, sa ne fonctionnera pas car il n'y a pas la 2ème fiche plate comme sur les écouteurs livré avec la PSP.

en plus je ne suis pas sûr que ses écouteurs aient un micro parce que se se sont les écouteurs du tout dernier ipod shuffle et se que tu vois sûr les fils se sont les commandes pour le ipod (volume +/ volume -/ chanson suivante etc...) et il me semble que ses écouteurs on été conçu seulement pour cet ipod

voila @++

+1

PS : met RESOLU dans le titre de ton topic si tel est le cas :wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Liniark » 28 Mar 2009, 17:36

nini7743 Wrote:merci beaucoup pour m' avoir répondu !!!! Je vais vous écouter ! merci encore !! :wink:

de rien ;) oublie pas de passé en résolu ;)

@++
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Re: RESOLU écouteur ipod sur psp

Message non lupar nini7743 » 28 Mar 2009, 19:24

merci
nini7743 Gamer Débutant

Message non lupar ricosuavez » 29 Mar 2009, 12:16

Liniark Wrote:Salut, non, sa ne fonctionnera pas car il n'y a pas la 2ème fiche plate comme sur les écouteurs livré avec la PSP.

voila @++

les ecouteur de la psp non pas de fiche plate c est la telecommande qui a la fiche plate ...et le micro n est pas sur la fiche plate ....c est le tv out et les commande de la psp qui utilise la fiche plate en question ...le micro utilise le jack a 4 contact(proprietaire sony) et est relier au controlleur (telecommande sony) avec la fiche plate(qui controle la fonction micro)...

donc tu peut te sevir des ecouteur mais la telecommande et le micro ne sont compatible qu avec le produit compatible de apple
donc les ecouteur vont marcher mais la telecommande et le micro je pense pas
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Liniark » 29 Mar 2009, 12:46

ricosuavez Wrote:

voila @++

les ecouteur de la psp non pas de fiche plate c est la telecommande qui a la fiche plate ...et le micro n est pas sur la fiche plate ....c est le tv out et les commande de la psp qui utilise la fiche plate en question ...le micro utilise le jack a 4 contact(proprietaire sony) et est relier au controlleur (telecommande sony) avec la fiche plate(qui controle la fonction micro)...

donc tu peut te sevir des ecouteur mais la telecommande et le micro ne sont compatible qu avec le produit compatible de apple
donc les ecouteur vont marcher mais la telecommande et le micro je pense pas

yep, c'est juste, c'est que la télécommande avec la fiche plate, merci pour la précision ;) :mrgreen:

@++
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage